L'animal artistique

L'animal artistique

Créée le 03/01/09 par mariclo
Peintre, dessinateur, pastelliste, sculpteur, photographe, modeleur, bref toi qui associe ton art et ton amour des animaux, bienvenue ici!!

Derniers articles

Cheval blanc -9- escapade en Bretagne

Ce jour, un charmant message s'est affiché sur mon écran : "S'il te plaît, ton cheval blanc est si beau : il est épris de liberté et souhaite partir à la découverte du Finistère!" C'est Murielle...

Franck renard - photographe naturaliste

Sur le site du Cercle des Photographes Reidois, j'ai découvert le mois dernier un interview, superbes photos à l'appui, d'un ancien papa d'élève de ma classe avec qui j'avais parfois évoqué, à ce...

L'araignée tisse sa toile

" Un éléphant qui se balançait Sur une toile d’araignée Trouva ce jeu si intéressant Qu’il alla chercher un deuxième éléphant Deux éléphants qui se balançaient Sur une toile d’araignée, ohé, ohé,...

Bouvier bernois

Publié par mariclo sur le blog Pastels et animaux il y a 6 mois

Dessin au pastel sec sur Pastel Card de dimension 30 par 40 cm.

Cheval p.R.E. Ou andalou - le "Camargue"

Pour fermer la page et clore cette aventure du "cheval blanc", voici quelques précisions quant à l'origine de cette superbe race de cheval. Lorsque j’ai découvert cette photo, je me doutais qu’un...

Cheval blanc -8 et fin-

Bonjour ! Je vois que vous êtes au rendez-vous. Je vous en prie, entrez, mon maître est justement en train de me mettre sous cadre. C'est un grand jour pour nous deux. Il se réjouit de voir enfin...

Tigre de Sibérie

Publié par Meno sur le blog Meno.Art il y a 7 mois

Aquarelle et Feutre. 26 x 36 cm

Tigre blanc

Publié par Meno sur le blog Meno.Art il y a 7 mois

Cette toile est à vendre !!! Acrylique 24 x 18 cm

La plus belle des conquêtes de l'homme

Publié par Dessins du 29 sur le blog Le blog de Dessins du 29 il y a 7 mois

Je persévère et retente un pastel Cliquez sur l'image pour l'agrandir Format : 24 x 32 Technique : Pastel