L'animal artistique
Derniers articles
Panthère 2/4
Voici la suite du crayonné de l'illustration panthère-des-neigesque : (1ère partie hier)
Panthère 1/4
Comme chaque année, le Parc animalier organise des portes ouvertes; alors je me fends d'une illu pour réaliser ce document. Histoire de suivre l'actualité des Macs (pour les geeks), j'ai également...
Quand mon cheval blanc se transforme en puzzle...
Aujourd'hui, je vous invite à une exploitation ludique et délassante du plus apprécié dessin de mon blog, le cheval blanc. CELA VOUS TENTE DE LE REALISER EN PUZZLE ? SI TEL EST LE CAS, JE VOUS...
Dessin...
Voici, pas par pas, la création de ma dernière "commande" sur petit format... Un Shi Tsu appartenant à une collègue... C'est assez drôle, parce que je n'ai eu jusqu'à maintenant que trois vraies...
La gorge bleue a miroir.Gouache.
Aujourd'hui je vous présente la gorge bleue à miroir :"Lusciana Svecica " que j'ai eu la chance d'observer sur l'île de Ré. De le grosseur d'un rouge gorge, elle en a aussi un peu les attitudes,...
Croquis d'un Sarah Kay
Voici un premier croquis avec le modèle pour ceux qui veulent s'amuser! C'est un dessin que je fais pour un grand gamin: Mon beau-père, 81 ans! Il est fan de Sarah Kay depuis qu'il me voit en...
Pfffff je peux me reposer une minute ?
bon juste un pti calin alors
Cheval blanc -9- escapade en Bretagne
Ce jour, un charmant message s'est affiché sur mon écran : "S'il te plaît, ton cheval blanc est si beau : il est épris de liberté et souhaite partir à la découverte du Finistère!" C'est Murielle...
Franck renard - photographe naturaliste
Sur le site du Cercle des Photographes Reidois, j'ai découvert le mois dernier un interview, superbes photos à l'appui, d'un ancien papa d'élève de ma classe avec qui j'avais parfois évoqué, à ce...
L'araignée tisse sa toile
" Un éléphant qui se balançait Sur une toile d’araignée Trouva ce jeu si intéressant Qu’il alla chercher un deuxième éléphant Deux éléphants qui se balançaient Sur une toile d’araignée, ohé, ohé,...