La Bande à Bédé.
Derniers articles
Formalité administrative #3
Bon alors pour la petite note perso, la JAPD a pour objectif de sensibiliser les djeuns aux devoirs civiques, tout ça, tout ça, et du coup, ça confirme un peu ce que je disais il y a quelques...
Les libraires se cachent pour mourir
Voici deux planches que j'ai réalisé en début d'année pour Anaïs et Marie, deux étudiantes en license 3, métier du livre. Dans le cadre d'un exercice pour leurs études, elles devaient simuler...
La grande chaîne des blogs BD
Voici ma participation à la grande chaîne des blogs BD, dont vous pouvez retrouver l'intégralité des participants en cliquant sur l'image. Si vous ne connaissez pas le principe, il s'agit d'une...
Tetris
Petite planche réalisée pour le blog du Rhinolophe
L'orphelinat (planche 1/4)
Planche réalisée pour le collectif du Rhinolophe à paraître avant la fin de l'année. Scénario : Cromou - Dessin : Grib's
Interview sur Inter-Activities
J'ai eu l'insigne honneur de me faire interviewer par l'adorable Christine, tenancière du site Inter-Activities. Son site regroupe des interviews d'artistes en tout genre (cinéma, musique, jeu...
Formalité administrative #2
Quel suspens les zamis !! Mais comment vais-je faire pour obtenir cette attestation ?!!
Seul au monde
2 planches réalisées pour le blog du Rhinolophe
Who Watches the...
(Cliquez pour agrandir) Après 5 mois de non-postage de dessin, me voilà de retour. Un si long temps d'absence mérite une explication. En avril, Virgi et moi avons déménagé de la région parisienne...