La Bande à Bédé.

La Bande à Bédé.

Créée le 03/01/09 par Bartik
Dessinateurs de tout poil...Poil de pinceau mais aussi poil à gratter.Bah,c'est une communauté réunissant tous ceux qui font du dessin humoristique ou de la BD sur Overblog: bienvenue!!

Mots-clés : Bande dessinée

Derniers articles

Formalité administrative #3

Publié par Griffouine sur le blog Griffouine il y a 2 mois

Bon alors pour la petite note perso, la JAPD a pour objectif de sensibiliser les djeuns aux devoirs civiques, tout ça, tout ça, et du coup, ça confirme un peu ce que je disais il y a quelques...

Les libraires se cachent pour mourir

Publié par DantèS sur le blog L'Ombre et la Flemme il y a 2 mois

Voici deux planches que j'ai réalisé en début d'année pour Anaïs et Marie, deux étudiantes en license 3, métier du livre. Dans le cadre d'un exercice pour leurs études, elles devaient simuler...

La grande chaîne des blogs BD

Voici ma participation à la grande chaîne des blogs BD, dont vous pouvez retrouver l'intégralité des participants en cliquant sur l'image. Si vous ne connaissez pas le principe, il s'agit d'une...

Tetris

Publié par Grib's sur le blog La cabane au fond du jardin il y a 2 mois

Petite planche réalisée pour le blog du Rhinolophe

L'orphelinat (planche 1/4)

Planche réalisée pour le collectif du Rhinolophe à paraître avant la fin de l'année. Scénario : Cromou - Dessin : Grib's

Interview sur Inter-Activities

J'ai eu l'insigne honneur de me faire interviewer par l'adorable Christine, tenancière du site Inter-Activities. Son site regroupe des interviews d'artistes en tout genre (cinéma, musique, jeu...

Formalité administrative #2

Publié par Griffouine sur le blog Griffouine il y a 2 mois

Quel suspens les zamis !! Mais comment vais-je faire pour obtenir cette attestation ?!!

Citizen Kune...

Publié par Sanrankune sur le blog Le monde Sanrankune il y a 2 mois

Seul au monde

2 planches réalisées pour le blog du Rhinolophe

Who Watches the...

Publié par Dark Tagnan sur le blog L'Ombre et la Flemme il y a 2 mois

(Cliquez pour agrandir) Après 5 mois de non-postage de dessin, me voilà de retour. Un si long temps d'absence mérite une explication. En avril, Virgi et moi avons déménagé de la région parisienne...