La Bande à Bédé.

La Bande à Bédé.

Créée le 03/01/09 par Bartik
Dessinateurs de tout poil...Poil de pinceau mais aussi poil à gratter.Bah,c'est une communauté réunissant tous ceux qui font du dessin humoristique ou de la BD sur Overblog: bienvenue!!

Mots-clés : Bande dessinée

Derniers articles

Aurélie a perdu son chat!

Publié par Michel sur le blog Des bouts de vie il y a 1 mois

Aurélie et Matthieu ont déménagé il y a maintenant un bon mois. Le chat a découvert un nouvel environnement. Finis les pigeons sur le balcon... Histoire racontée en images à droite, ou click sur...

Jean sarkozy à la tête de l' epad

Publié par Bulle sur le blog LES DESSINS d'INFOBULLE il y a 1 mois

En passe de prendre la tête du puissant Etablissement Public d' Aménagement de la Défense (Epad) Jean Sarkozy ,et à travers lui son père , doit faire face à la polémique et à l'hostilité du Centre...

Caricature 008 - Picasso

Publié par DantèS sur le blog L'Ombre et la Flemme il y a 1 mois

Et hop, c'est le retour du jeu des caricatures ! Celle-ci a été choisi par Noctulia, pour avoir trouvé Michael Madsen. Comme d'habitude, laissez un commentaire pour me dire qui vous pensez que...

Annecy

Publié par DantèS sur le blog L'Ombre et la Flemme il y a 1 mois

Pas finis ........Tant pis ......!

Publié par eric sur le blog Ericdessine il y a 2 mois

Ne disposant que de petites portions de temps sur l'ordi pour dessiner je commence plein de choses que je ne fini jamais , ceux -ci ne verront certainement pas leur aboutissement , je les postes...

L'Orphelinat : dernier extrait

Publié par Grib's sur le blog La cabane au fond du jardin il y a 2 mois

Extrait de la planche 3. Pour ne pas trop dévoiler l'histoire, je ne la posterais pas entièrement. A découvrir dans le prochain collectif du Rhinolophe à paraître très bientôt...

Meuh !

Publié par Princess' Roots sur le blog Princess' Roots il y a 2 mois

Fanart - Supernatural #2

Publié par Griffouine sur le blog Griffouine il y a 2 mois

Et voilà un autre Supernatural (saison 5, épisode 2 \o/ !!) fanart. J'ai eu envie d'adapter ce petit bout parce que, ben.... parce que Cas quoi !! Poor Dean...