La Bande à Bédé.
Derniers articles
Aurélie a perdu son chat!
Aurélie et Matthieu ont déménagé il y a maintenant un bon mois. Le chat a découvert un nouvel environnement. Finis les pigeons sur le balcon... Histoire racontée en images à droite, ou click sur...
Jean sarkozy à la tête de l' epad
En passe de prendre la tête du puissant Etablissement Public d' Aménagement de la Défense (Epad) Jean Sarkozy ,et à travers lui son père , doit faire face à la polémique et à l'hostilité du Centre...
Caricature 008 - Picasso
Et hop, c'est le retour du jeu des caricatures ! Celle-ci a été choisi par Noctulia, pour avoir trouvé Michael Madsen. Comme d'habitude, laissez un commentaire pour me dire qui vous pensez que...
"75 sans plomb" épisode 3 par Irréconciliable & Sanrankune
Pas finis ........Tant pis ......!
Ne disposant que de petites portions de temps sur l'ordi pour dessiner je commence plein de choses que je ne fini jamais , ceux -ci ne verront certainement pas leur aboutissement , je les postes...
L'Orphelinat : dernier extrait
Extrait de la planche 3. Pour ne pas trop dévoiler l'histoire, je ne la posterais pas entièrement. A découvrir dans le prochain collectif du Rhinolophe à paraître très bientôt...
Glissement des compétences à l'hôpital public...
Fanart - Supernatural #2
Et voilà un autre Supernatural (saison 5, épisode 2 \o/ !!) fanart. J'ai eu envie d'adapter ce petit bout parce que, ben.... parce que Cas quoi !! Poor Dean...