La Bande à Bédé.
Derniers articles
"Brutal Sphincter" épisode 6 par Irréconciliable & Sanrankune
Caricature 009 - Jim Carrey
Celle-ci a été choisi par Lili, pour avoir trouvé Catherine Zeta-Jones. Comme d'habitude, laissez un commentaire pour me dire qui vous pensez que j'ai tenté de caricaturer ici, et je contacterais...
Famous Rousse : La Petite Sirène
La première des Famous Rousse, j'ai nommé Ariel, la petite sirène du film éponyme de Walt Disney. Cela fait la deuxième fois que je dessine la Petite Sirène... va falloir faire gaffe. Je vais vite...
Aurélie a perdu son chat!
Aurélie et Matthieu ont déménagé il y a maintenant un bon mois. Le chat a découvert un nouvel environnement. Finis les pigeons sur le balcon... Histoire racontée en images à droite, ou click sur...
Jean sarkozy à la tête de l' epad
En passe de prendre la tête du puissant Etablissement Public d' Aménagement de la Défense (Epad) Jean Sarkozy ,et à travers lui son père , doit faire face à la polémique et à l'hostilité du Centre...
Caricature 008 - Picasso
Et hop, c'est le retour du jeu des caricatures ! Celle-ci a été choisi par Noctulia, pour avoir trouvé Michael Madsen. Comme d'habitude, laissez un commentaire pour me dire qui vous pensez que...
"75 sans plomb" épisode 3 par Irréconciliable & Sanrankune
Pas finis ........Tant pis ......!
Ne disposant que de petites portions de temps sur l'ordi pour dessiner je commence plein de choses que je ne fini jamais , ceux -ci ne verront certainement pas leur aboutissement , je les postes...