La Bande à Bédé.

La Bande à Bédé.

Créée le 03/01/09 par Bartik
Dessinateurs de tout poil...Poil de pinceau mais aussi poil à gratter.Bah,c'est une communauté réunissant tous ceux qui font du dessin humoristique ou de la BD sur Overblog: bienvenue!!

Mots-clés : Bande dessinée

Derniers articles

Graff

Publié par lucas976 sur le blog Le blog bd de lucas976 il y a 8 mois

Un petit truc pour Giovanni du lugolblog : [EDIT] J'ai une grande nouvelle a vous annoncer ! J'ai gagné le 1er PRIX du concours du festival de bédé de perros-guirec !!!! Chuis trop fier ^^ et pis...

Il y a 10 ans ...

Publié par Samsam sur le blog Ma vie est un enfer (de dessin) !!! il y a 8 mois

Suite à la note de DoupleP, Je me suis un peu rappellé ce que je faisais il y'a 10 ans ... Donc voilà, ça c'est fait ... Et pour La case de Blink 182 ... Remember the MTV clip Vidéo ... blink-182...

Gribouillages, mais soyez sympas !

Publié par Vrob sur le blog En Tête à Têtes, le blog de Vrob il y a 8 mois

Avant un prochain petit strip, voici un petit gribouillage (le genre de truc vite fait pendant un cour... ). Et ben puisque Overblog n'a pas l'air de vouloir que je mette des images, ça va pas être...

12 ans !!!!!!!

Publié par lucas976 sur le blog Le blog bd de lucas976 il y a 8 mois

Ca y'est ! J'ai douze ans !!! J'ai été super gaté en dessins !!!! Voici ceux que j'ai recu !!! Evan : Fleufy : Clem : niCo22 : Yop : Sliver : Bartik : RobditErto :...

La solution contre la crise !

Publié par Nico sur le blog unjour-1dessin il y a 8 mois

Interdiction d'exercer 3

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 8 mois

La fonction de vétérinaire biologiste médical est remise en cause par un récent rapport remis au ministère de la Santé!

23HBD

Publié par VriiiineSé sur le blog VriiiineSé Va Dessiner il y a 8 mois

Voilà ce marathon est terminé, et bilan des courses, 7 malheureuses planches! j'ai voulu trop bien faire, je sais pas, mais toujours est-il que lorsqu'il a fallu sacnner mes premiers dessins......

Premier croquis ...

Publié par Samsam sur le blog Ma vie est un enfer (de dessin) !!! il y a 8 mois

C'est un peu le fouilli, mais je vois ou je veux me diriger ... c'est le principale ... Les couleurs c'est de l'écoline ... ça évitera les questions ^^