La Bande à Bédé.

La Bande à Bédé.

Créée le 03/01/09 par Bartik
Dessinateurs de tout poil...Poil de pinceau mais aussi poil à gratter.Bah,c'est une communauté réunissant tous ceux qui font du dessin humoristique ou de la BD sur Overblog: bienvenue!!

Mots-clés : Bande dessinée

Derniers articles

Crobard 28

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 4 mois

Les riches peuvent se gratter!

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 4 mois

Incroyable : les allergies cutanées (dermatite atopique) toucheraient davantage les populations "riches", c'est à dire dont le système immunitaire est surprotégé par les vaccinations, les...

Samedi à Paris on est beau ...

Publié par Samsam sur le blog Ma vie est un enfer (de dessin) !!! il y a 5 mois

Voilà, je le répète une dernière fois, je serai au ONE SHOT FESTIVAL demain Samedi 27 juin ... Je dédicacerai de 12 à 14h et de 16 à 19h ... entre les deux je serai derrière une assiete ou...

L'assureur n'assure pas!

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 5 mois

Les assurances animales ne prennent souvent pas en compte les réalités de la médecine vétérinaire...

Samsam s'expose ...

Voilà, une petite expo près de chez moi, trois fois rien, mais si des gens veulent passer pour tuer le temps et manger des chips, ils sont les bienvenues ... Les chips sont gratuit, mais pour les...

One shot dans ta face ...

Et voui, pour rappel, Je serai Samedi 27 juin au Festival ONE SHOT à Paris avec plein plein plein de gens super connus, que je me demande bien ce que je vais faire là ... je vais me sentir tout...

Monstruosités Ornitho-Zoo pas logique ....

Publié par eric sur le blog Ericdessine il y a 5 mois

Le soleil ayant enfin montré son nez , j'ai délaissé la tablette graphique et suis passé en extérieur , ou j'ai pu observer dans les herbes de mon jardin de drôles de spécimens , j'en ai fait...

Crobard 26

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 5 mois