La Bande à Bédé.
Derniers articles
Pas une triple buse!...
Avec la crise, tous les moyens sont bons pour arrondir les fins de mois difficiles...
Record of ze world
UPDATE DE L'ARTICLE EXTERMINATION UPDATE d'UPDATE: la 7e mouche a finalement succombé, je fais péter mon score!
L'invitée surprise !
Aujourd'hui est un jour un peu spécial, puisque la note postée n'est pas de moi mais de TESS, une jeune fille carrément talentueuse, qui attend je ne sais pas, probablement le déluge pour ouvrir...
La petite envie
Spécial casse-dédi à la personne qui est arrivée 2 fois sur mon site en tapant "humour caca", j'espère que ce coup-là au moins tu me mettras dans tes favoris! Et sinon, j'ai donc tranché (de la...
Résidus antibiotiques...
La viande française comporterait trop de résidus antibiotiques... Tags : humour, dessin de presse, vétérinaire, résidus antibiotiques, viande
Retour vers le passé... La machine à laver.
Bon, on est en Août, beaucoup d'entre vous sont en train d'attraper le cancer sur les plages de France et l'audience de ce blog est un peu en berne, je vais donc, à partir de maintenant, proposer...
Les reclus
J'essaye avec une vraie police, je pense que c'est toujours mieux et plus lisible qu'avec mon écriture toute pourrite, nan?
Le "vrai" sud #2 -fin
J'ai mis longtemps à poster cette suite et fin de note.... et j'en suis désolée ! Promis, je vais essayer d'être un peu plus régulière à l'avenir !! (Que la personne qui ose me dire que j'ai déjà...