La Bande à Bédé.

La Bande à Bédé.

Créée le 03/01/09 par Bartik
Dessinateurs de tout poil...Poil de pinceau mais aussi poil à gratter.Bah,c'est une communauté réunissant tous ceux qui font du dessin humoristique ou de la BD sur Overblog: bienvenue!!

Mots-clés : Bande dessinée

Derniers articles

Pas une triple buse!...

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 3 mois

Avec la crise, tous les moyens sont bons pour arrondir les fins de mois difficiles...

Record of ze world

Publié par Gourgandise sur le blog Le blog BD de Gourgandise il y a 3 mois

UPDATE DE L'ARTICLE EXTERMINATION UPDATE d'UPDATE: la 7e mouche a finalement succombé, je fais péter mon score!

L'invitée surprise !

Publié par TESS & JESS sur le blog Griffouine il y a 4 mois

Aujourd'hui est un jour un peu spécial, puisque la note postée n'est pas de moi mais de TESS, une jeune fille carrément talentueuse, qui attend je ne sais pas, probablement le déluge pour ouvrir...

La petite envie

Publié par Gourgandise sur le blog Le blog BD de Gourgandise il y a 4 mois

Spécial casse-dédi à la personne qui est arrivée 2 fois sur mon site en tapant "humour caca", j'espère que ce coup-là au moins tu me mettras dans tes favoris! Et sinon, j'ai donc tranché (de la...

Résidus antibiotiques...

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 4 mois

La viande française comporterait trop de résidus antibiotiques... Tags : humour, dessin de presse, vétérinaire, résidus antibiotiques, viande

Retour vers le passé... La machine à laver.

Publié par Sanrankune sur le blog Le monde Sanrankune il y a 4 mois

Bon, on est en Août, beaucoup d'entre vous sont en train d'attraper le cancer sur les plages de France et l'audience de ce blog est un peu en berne, je vais donc, à partir de maintenant, proposer...

Les reclus

J'essaye avec une vraie police, je pense que c'est toujours mieux et plus lisible qu'avec mon écriture toute pourrite, nan?

Le "vrai" sud #2 -fin

Publié par Griffouine sur le blog Griffouine il y a 4 mois

J'ai mis longtemps à poster cette suite et fin de note.... et j'en suis désolée ! Promis, je vais essayer d'être un peu plus régulière à l'avenir !! (Que la personne qui ose me dire que j'ai déjà...

Un cadeau!!