voyage en peinture

voyage en peinture

Créée le 02/01/09 par LA CUBANA
tous les afficionados de la peinture et du voyage dans les pays aux couleurs chaudes, amérique latine, Cuba et ailleurs...

Mots-clés : peinture, voyage, cuba

Derniers articles

Une performance artistique: -Sand Fantasy- Ilana Yahav

Publié par Thaliesen sur le blog LA BIBLIOTHEQUE DE THALIESEN il y a 2 mois

Ilana Yahav est aujourd'hui renommée dans le monde comme une artiste dans le domaine de l'animation. Et quelle animation... Produite avec des millliers de grain de sable. Utilisant ses seuls...

Cévennes 2009, aquarelles de vacances

Publié par Malivoyage sur le blog Le blog de MagaliChadeau il y a 3 mois

La Lozère, Meyrueis, sécheresse et incendie, chèvres et moutons, pélardons et châtaignes.... Pas de rando, pour cause d'impossibilité du prince Charmant... Désolée, je n'ai toujours pas trouvé la...

Croquis/carnet de Paris

Publié par Malivoyage sur le blog Le blog de MagaliChadeau il y a 5 mois

Quand je vais à paris, en vraie touriste, la plupart du temps, je prends mon carnet de Paris. Je n'y vivrais pas, mais pour les vacances ou le week-end, c'est magique. Résumé de cette journée à...

Une ruelle de Banyuls sur Mer...

Publié par Nougatine sur le blog Le blog de Nougatine il y a 5 mois

Je viens de reprendre la peinture pour notre dernier cours... j'ai besoin de l'ambiance de l'Atelier, pour me permettre de me booster... je m'y sens bien.... quand je ne manque pas les cours pour...

Quel matériel choisir?

Publié par MagaliChadeau sur le blog Le blog de MagaliChadeau il y a 7 mois

je me prépare pour partir à La Nouvelle Orléans pour le festival héritage de jazz où joue le groupe des New Bumpers, et si, eux, ont prévu de s'en mettre plein les oreilles, moi, c'est plein les...

La pointe Saint-Mathieu - huile sur toile 60x50

Publié par ailleurs sur le blog de voile en peinture il y a 8 mois

Il faisait grand beau ce matin là, une petite brise portante me déhalais, j'ai pris une ou deux photos, qui mon permis cette toile permis ensuite de peindre ce passage

Life, ou.....Barraco , Artiste Peintre

Publié par catherine Reine ADIDA sur le blog Le blog de C. Reine .Adida. Cohen il y a 9 mois

MAURIZIO BARRACO ARTISTE PEINTRE, réside à palerme, Diplomé de l'accadémie de belli arti de palermo, unartiste qui peint comme nul autre la femme.....la vie! Je vous invite dans les courbes de son...

Vernissage ! ça c'est fait!

Publié par LA CUBANA sur le blog peinture vagabonde de Marie Stricher il y a 9 mois

Le vernissage de l'expo MOJITOS OU TEQUILA au NINKASI à Villeurbanne a eu lieu hier vendredi 20/2. Après le problèmes d'accrochage que j'ai eu pendant la semaine dernière (2 tableaux tombés dont...

Demonstration de peinture sur chemise

Publié par artistemarcel sur le blog Le blog de artistemarcel il y a 10 mois

Peinture Tronet nouv.site artistemarcel.over-blog.com envoyé par artistemarcel demonstration de peinture spèciale pour tissu (setacolor) avec dèfilè par moi-même sur une plage de la Martinique

Petite ruelle de Collioure

Publié par Nougatine sur le blog Le blog de Nougatine il y a 10 mois

Et voici mon dernier tableau qui représente une ruelle colorée et fleurie de Collioure avec au fond le clocher de l'église Notre-Dame des Anges, Je voulais représenter Collioure d'une façon plus...