Infographie et webdesign
Derniers articles
Allo-hébergement contre 000webhost
Meilleur que les hébergeurs gratuits ! C'est décidé, White Pearls change d'hébergeur ! En effet depuis un certain temps déjà nous avons remarqué des indisponibilités répétées de notre site, alors...
Done
Jonas Buntenbruch s'était fixé un défi en 2008 de produire chaque jour une créa (entre 30 et 60 min). Assez intéressant à voir.
Noar.Fr version 3.0
Voici la dernière version de mon site www.noar.fr
Brest Hold'em Poker tv ou Créer sa web tv
Avec toutes les vidéos dont BH disposait, il devenait rébarbatif de s'occuper de la gestion de cette vidéothèque. J'ai donc cherché et trouvé un site bien sympa, pour créer sa web TV facilement et...
Vidéo - Les Aventures de Fe et Alfi - Episode 01 - Rire ou Danser ?
Bonjour à tous. Je vous présente ici le premier épisode d'une série de vidéo que je compte faire perdurer. Il s'agit de vidéos prises sur Lineage II et ensuite filmés par un logiciel de capture...
Message d'Annonce - by Crofte
Je vous annonce avec plaisir l'ouverture de mon Portfolio à l'adresse suivante : http://m.crofte.free.fr/ Voici un aperçu du design :
Objets - Drapeau de Clan
Je vous présente une réalisation originale, celle du drapeau d'un clan de MMORPG nommé Coeur et Or.
Fanart Lineage ][ - Arcan Hurricane
Je crois avoir déjà présenté le personnage de Arcan. Le voici en pleine action.
Passer Commande - White Pearls
Commande express A la suite de cette information concernant le retravail du site Internet de White Pearls ainsi qu'à l'arrivée prochaine (fin Mars) de l'arrêt de l'activité de Lycos concernant...
Royal Gym - Carte de visite - Flyers - etc...
La communication, c'est notre affaire ! Comme promis, revenons sur cette commande de Royal Gym qui arrive à sa fin. Fin certaine concernant les graphismes d'impression (cartes de visite,...