Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et oui, je n'avais rien d'autre à faire de la soirée à part regarder ma prise de chargeur de téléphone. J'ai fini par vouloir jouer avec les reflets et j'ai donc ouvert mon logiciel 3D pour...
Bouuuuh ! Ca faisait un moment que je n'avais pas écrit d'article sur ce blog. Voici donc mon dernier webdesign en date. Il s'agissait en fait de refonte de design, et d'un travail assez complexe...
I - Faire un panoramique interactif sans efforts Vous pouvez poster sur le Web des images haute résolution, avec lesquelles les utilisateurs pourront effectuer un panoramique ou agrandir les vues...
I - Modes, modèles et profondeur. Les Anglo-Saxons utilisent, pour définir les caractéristiques d’un mode de couleur, un terme intraduisible : le gamut. Mieux vaut l’utiliser tel quel : aucun mot...
Version 2 terminée Bonjour, Livrée avec un peu de retard, j’espère que vous saurez savourer le design et l’ergonomie de la nouvelle version du site White Pearls . Certaines pages seront complétées...
Voilà un titre bien peu engageant ! Pourtant il mérite quelques explications. I - On croit toujours connaître Il est des commandes que vous utilisez par habitude : vous pensez donc bien les...
Bonjour à tous ! Je viens vous annoncer l'ouverture du nouveau blog White Pearls qui n'annonce en rien la fermeture de celui-ci. En effet le nouveau blog mis en place directement sur le serveur de...
Réserves de brushes pour Photoshop Vous n'êtes certainement pas sans savoir qu'Internet est bourré de ressources pour les logiciels les plus "populaires", et Photoshop en fait partie. Pour ma part...
Conception PHP Il y a de cela quelques temps, je me suis lancé dans la conception d'un hébergeur d'images afin d'offrir un service tel que le fait Imageshack ou encore Servimg, parmi les plus...
Un de mes étudiants a eu fort à faire avec un problème mystérieux sur dreamweaver. je le laisse vous raconter sa mésaventure, ses péripéties et sa solution... son style d'écriture est tout aussi...