Macgeek

Macgeek

Créée le 02/01/09 par MacGeek13
ici ça parle de l'actualité Apple et high-tech, les tendances, le design, de tuto, de tests, un peu d'humour et une touche de sexy.

Derniers articles

Dès que je rentre du boulot le soir, je trucide et détruit ...

Publié par Oasis sur le blog Le blog de Oasis il y a 1 mois

A tout va Bin oui on peux travailler beaucoup avec son Mac mais aussi s'amuser et se détendre un peu après une grosse journée de travail Alors je prend Mon FPS favoris et Trucide à tout va.... et...

Le Premier Ministre Accro à Mac ? Et Délirium

C'est en tout cas ce que révèle MacGénération Avec une jolie photo le voyant travailler entouré de 2 Mac Pro et d'un Iphone .... Delirium trésMAC "Si l'ergonomie et le concept mac "tout en un"...

Iphone 3GS le Chouchou des Francais ?

D'après le sondage BVA oui et je vous invite à consulter ce lien pour en connaître tout les détails. J'ai aussi contaminé (avec plus ou moins de résultats) mon entourage pour l'iphone et remarqué...

Mac contre Pc qui gagne selon vous ?

Les 20 PUBS Mac vs PC [FR] envoyé par Mister-1. - Vidéos des dernières découvertes scientifiques.

Focal xs ..... La perle rare ?

Publié par Oasis sur le blog Le blog de Oasis il y a 2 mois

Mon Imac a eu plusieurs aventures : - la douce et jolie Z523 de la noble famille Logitech - Le robuste et granuleux I200 de la grande Famille Jamo (bin oui mon mac est bi-sexuel *) - l'artiste de...

Iphone 3gs, Bruxelles dans les Choux ?

En plus j'aime pô les choux de bruxelles ça pue quand on les cuit et à digérer c'est long et entrecoupé de rototos nauséabonds.... beurk Bref, vous vous en doutez, je n'ai pas vraiment apprécié la...

Baaaaammmm au démarrage du Mac

Hé bin à 7h00 du matin sa réveille ; surtout que pour ma part l'Imac est dans notre chambre Ma femme n'ayant rien sur elle et qu'un oreiller à portée de tir, je n'ai eu qu'une attaque douce et...

Un vaccin contre le sida avec efficacité préventive

Publié par MacGeek13 sur le blog MACGEEK13 il y a 2 mois

Le monde de la recherche avance très vite depuis deux ans autour du VIH. Ce sont des chercheurs américains et thaïlandais qui viennent de mettre au point un vaccin capable de réduire de façon...

Le kit TOMTOM pour iphone enfin en vente

MISE A JOUR: Mise en vente par erreur ce matin sur l'apple store TomTom signale par communiqué de presse que le kit sera remis en vente en octobre mais qu'il n'inclura pas l'application. Le kit...

Porcelain Speakers By Joey Roth

En terme d'originalité ses enceintes n'en manquent, en effet elles mélangent porcelaine, bois, liège... Leur design me fait penser aux connections électrique du début du siècle. Conçu par Joey...