Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mon Imac a eu plusieurs aventures : - la douce et jolie Z523 de la noble famille Logitech - Le robuste et granuleux I200 de la grande Famille Jamo (bin oui mon mac est bi-sexuel *) - l'artiste de...
En plus j'aime pô les choux de bruxelles ça pue quand on les cuit et à digérer c'est long et entrecoupé de rototos nauséabonds.... beurk Bref, vous vous en doutez, je n'ai pas vraiment apprécié la...
Hé bin à 7h00 du matin sa réveille ; surtout que pour ma part l'Imac est dans notre chambre Ma femme n'ayant rien sur elle et qu'un oreiller à portée de tir, je n'ai eu qu'une attaque douce et...
Le monde de la recherche avance très vite depuis deux ans autour du VIH. Ce sont des chercheurs américains et thaïlandais qui viennent de mettre au point un vaccin capable de réduire de façon...
MISE A JOUR: Mise en vente par erreur ce matin sur l'apple store TomTom signale par communiqué de presse que le kit sera remis en vente en octobre mais qu'il n'inclura pas l'application. Le kit...
En terme d'originalité ses enceintes n'en manquent, en effet elles mélangent porcelaine, bois, liège... Leur design me fait penser aux connections électrique du début du siècle. Conçu par Joey...
Ce soir Steve Jobs est de retour "Cela fait 5 mois que j'ai eu ma transplantation... maintenant j'ai le foie de qqn de 20 ans... qui a été assez généreux pour me donner son organe", « Je suis de...
Apple vient d’envoyer des cartons d’invitation pour un Special Event le 9 septembre prochain qui se déroulera au Yerba Buena Center de San Francisco. Que va nous annoncer Apple ? Réponse le 9.
Je viens de placer dans la barre latéral de droite deux nouveaux icônes qui vous permettront un accès rapide à ma galerie Flickr (galerie de mes photos) et à mon compte Facebook (qu'on ne présente...
Avec la sortie de Snow Leopard, Apple annonçait fièrement qu'ils allaient sonner le glas de l'ère 32 bits au profit d'une ère totalement en 64 bits, puisque selon eux, Apple avait toujours fait...