Macgeek

Macgeek

Créée le 02/01/09 par MacGeek13
ici ça parle de l'actualité Apple et high-tech, les tendances, le design, de tuto, de tests, un peu d'humour et une touche de sexy.

Derniers articles

GarageBand 1 GO de sons en plus gratuit ?

Publié par Oasis sur le blog Le blog de Oasis il y a 1 mois

Quand vous ouvrez GarageBand dans la rubrique sont et loop vous avez des instruments disponibles mais des boucles référencée restent "grisées" C'est simple cliquez dessus et Léopard vous proposera...

La nouvelle interface de Firefox sur Mac

Publié par MacPomme sur le blog Mac Pomme il y a 1 mois

Mozilla deux révisions d'interfaces pour les prochains Firefox 3.7 et 4.0. Après les versions Windows, leur designer a publié les esquisses des versions Mac. Il s'agit entre autres d'uniformiser...

Des milliers de mot de passe Hotmail rendus public

Neowin rapporte que durant un bref moment des milliers d'adresses mail Hotmail associées à leur mot de passe ont été dévoilées sur un forum. On ignore la manière dont ils ont été récupérés mais...

Apple et la chambre de commerce US.

Chez Cupertino, on ne mégote pas avec les efforts - et la communication - environnementaux. La Chambre de Commerce US, qui revendique fédérer 3 millions d'entreprises, vient de l'apprendre à ses...

Une lettre d'embauche Apple.

Voilà un déballage "produit" plutôt amusant : une offre d'emploi qu'Apple a adressé à Glyph, développeur de Twisted project. Ça ne surprendra pas tellement les fans de la marque : Apple met le même...

Flash enfin sur iPhone?

Évoquée sur les Labs d'Adobe, la prochaine bêta publique de Flash Professional CS5 offrira une possibilité plutôt marrante aux utilisateurs de Flash : développer des titres pour iPhone dans ce...

Mon nouveau Mac

Publié par MacGeek13 sur le blog MACGEEK13 il y a 1 mois

Depuis quelques temps je songeais à remplacer mon Macbook Pro de la génération précédente par un nouveau modèle de Macbook Pro unibody. Le refurb (lieu ou Apple vend des machines reconditionnées)...

Microsoft Courrier

Publié par MacGeek13 sur le blog MACGEEK13 il y a 1 mois

Je parle rarement des produits Microsoft sur mon blog, ou si je le fais c'est pour les casser. Actuellement Microsoft travail dur pour rattraper son retard face à la concurrence en terme...

Offrez vous des bons d'achat Fnac pour les produits Apple

C'est simple inscrivez vous sur ce forum rémunéré et dialoguez, échangez et proposez du contenu dans ce forum Plus vous commentez et plus vous gagnerez des euros que vous pourrez par la suite...

Dès que je rentre du boulot le soir, je trucide et détruit ...

A tout va Bin oui on peux travailler beaucoup avec son Mac mais aussi s'amuser et se détendre un peu après une grosse journée de travail Alors je prend Mon FPS favoris et Trucide à tout va.... et...