Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mozilla deux révisions d'interfaces pour les prochains Firefox 3.7 et 4.0. Après les versions Windows, leur designer a publié les esquisses des versions Mac. Il s'agit entre autres d'uniformiser...
Neowin rapporte que durant un bref moment des milliers d'adresses mail Hotmail associées à leur mot de passe ont été dévoilées sur un forum. On ignore la manière dont ils ont été récupérés mais...
Chez Cupertino, on ne mégote pas avec les efforts - et la communication - environnementaux. La Chambre de Commerce US, qui revendique fédérer 3 millions d'entreprises, vient de l'apprendre à ses...
Voilà un déballage "produit" plutôt amusant : une offre d'emploi qu'Apple a adressé à Glyph, développeur de Twisted project. Ça ne surprendra pas tellement les fans de la marque : Apple met le même...
Évoquée sur les Labs d'Adobe, la prochaine bêta publique de Flash Professional CS5 offrira une possibilité plutôt marrante aux utilisateurs de Flash : développer des titres pour iPhone dans ce...
Depuis quelques temps je songeais à remplacer mon Macbook Pro de la génération précédente par un nouveau modèle de Macbook Pro unibody. Le refurb (lieu ou Apple vend des machines reconditionnées)...
Je parle rarement des produits Microsoft sur mon blog, ou si je le fais c'est pour les casser. Actuellement Microsoft travail dur pour rattraper son retard face à la concurrence en terme...
C'est simple inscrivez vous sur ce forum rémunéré et dialoguez, échangez et proposez du contenu dans ce forum Plus vous commentez et plus vous gagnerez des euros que vous pourrez par la suite...
A tout va Bin oui on peux travailler beaucoup avec son Mac mais aussi s'amuser et se détendre un peu après une grosse journée de travail Alors je prend Mon FPS favoris et Trucide à tout va.... et...
C'est en tout cas ce que révèle MacGénération Avec une jolie photo le voyant travailler entouré de 2 Mac Pro et d'un Iphone .... Delirium trésMAC "Si l'ergonomie et le concept mac "tout en un"...