Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aujourd’hui sur l’iPhone vous pouvez envoyer un même message à un groupe de personnes en une seule opération, ce qui peut-être vraiment utile (Pour souhaitez ses vœux etc..). Mais l’application...
Aujourd'hui elle se nomme Skype Pour celles et ceux qui ne le savent pas Skype permet d'appeler quelqu'un grâce à internet et ceux gratuitement pour cela il vous suffit d'utiliser Skype, vous et...
Tapulous exploite à fond le filon Tap Tap et sort un 3e opus à sa série Tap Tap revenge. Les nouveautés se situent au niveau des musiques du jeu (Tiesto et LMFAO au menu), de l'interface un peu...
L'United States Patent and Trademark Office vient d'aider discrètement Apple à mettre un point final à l'épisode Mighty Mouse, alias la souris avec la petite boulette de la mort. Apple, on le sait,...
Les systèmes plug & play d'accès à distance iTwins devrait être disponible pour Mac début 2010. c'est Engadget qui a obtenu l'information lors du CEATEC 2009. Le système iTwins est composé de deux...
Un Windows peut en cacher un autre. Alors que Windows Mobile 6.5 - sorti cette semaine - a été accueilli assez froidement par la presse, Windows 7 est semble-t-il parti sur de bien meilleures...
Bonjour à tous aujourd'hui la MacPomme du jour se nomme iAntivirus. Comme son nom l'indique iAntivirus analyse votre Mac à la recherche de menaces éventuelles et propose une protection en temps...
Adobe a dévoilé sa surprise du chef lors de sa conférence développeurs en montrant que le futur Flash CS5 saura générer des applications iPhone. Des titres conçus à l'origine en Flash et que...
Et c'est la triste réalité, elle passe plus de temps avec lui qu'avec moi Dès fois je rentre plutôt que prévu à la maison et je la vois le tripoter avec avidité attendant avec gourmandise la...
Quand vous ouvrez GarageBand dans la rubrique sont et loop vous avez des instruments disponibles mais des boucles référencée restent "grisées" C'est simple cliquez dessus et Léopard vous proposera...