Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Macgeek, Faites un geste pour l'environnement : achetez un…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
En plus d'un très grand longévité, les nouveaux Macbook sont en plus très écolos Le nouveau MacBook Pro incarne les progrès constants effectués par Apple en matière de protection de...
Je fais le déplacement demain pour me rendre au salon de la photo à Paris, je vous ferais un petit compte rendu de ma visite dès mon retour dans la cité phocéenne.
Aujourd'hui ce qui vous attend dans la MacPomme du jour... Plein de fond-écran pour votre iPhone et iPod Touch ainsi que tous les fond-écran provenant de Snow Leopard. Les fond-écran pour iPhone...
Alors qu'aux Etats-unis, Apple et AT&T entretiennent un partenariat exclusif depuis plus de deux ans, Google a décidé de riposter et s'allie avec Verizon afin de développer de nouveaux smartphones...
Qu'on se le dise, Disney ne connaît pas la crise économique, c'est en tout cas la conclusion que nous pouvons tirer des nouveaux projets ambitieux de la société conseillés par M. Steve Jobs en...
Le 22 octobre prochain, Microsoft lancera son système d'exploitation Windows 7 auprès du grand public. Avec cette nouvelle mouture, la firme de Redmond entend bien redorer son image, plusieurs fois...
Alors que les nouveaux Mac se font toujours attendre, c'est le Mac mini qui fait parler de lui aujourd'hui. Le petit ordinateur d'Apple est désormais annoncé sur l'Apple Store France avec un délai...
Hello Bin alors on est tous en train de se transformer en bons produits Apple ? Insensible aux attaques de ces méchantes bébêtes ? "Manger 5 fruits et légumes par jour" commence à faire ses...
Depuis plusieurs mois maintenant, le téléphone portable d'Apple ainsi que l'iPod Touch sont devenus des plateformes quasiment incontournables pour les développeurs. Ces derniers, qu'ils...
Selon des rumeurs, Apple aurait l'intention d'activer, via une application, le tuner FM de son smartphone et de son baladeur grand format. Présente dans l’iPod nano de dernière génération, la...