Macgeek
Derniers articles
Publicité interactive
Je trouve l'idée très originale, écrire sur un panneau publicitaire en toute légalité et en plus avec les couleurs de son choix. .
Ces intérieurs qui font rêver !
Juste pour le plaisir, des intérieurs comme ça j'en veux. Encore un peu de rêve.
Dell Adamo
Non Dell n'a pas sorti un ordinateur à l'effigie de Salvator Adamo, c'est tout simplement le nom du nouveau portable de chez Dell censé concurrencer les MacBook. Présenté au CES 2009, Dell a refusé...
Barack Obama sauvé par Spiderman
Les prochaines aventures de Spiderman sont très attendues, du fait d’un invité prestigieux: Barack Obama. L’histoire met en scène la cérémonie d’investiture de Barack Obama, durant laquelle un...
Le Macbook unibody
Depuis hier nous avons un nouveau Mac à la maison, un MacBook unibody. J'avoue qu'il a un design magnifique. Voici quelques photos de la bête à coté de mon MacBook Pro d'ancienne génération. Une...
Les nouveaux forfait Orange pour l'Iphone
Le 15 janvier prochain Orange va annoncer ses nouveaux tarif pour L'Iphone, une photo de la plaquette tarifaire vaut mieux que de long discours. De plus, la TV va arriver sur l’iPhone, cela a été...
Palm Pre , un concurrent sérieux pour l'Iphone?
Palm qui était il y' a encore peu de temps l'un des précurseurs dans le monde des PDA, s'est vu perdre en quelques années ses parts de marchés. Concurrence féroce avec les appareils muni de Windows...
Sony Vaio P, le netbook du riche ?
L'un des produits phares de Noël aura certainement été le netbook, tous les constructeurs s'y sont mis. Asus précurseur dans le domaine s'est légèrement laissé dépasser par d'autres constructeurs...
Marseille sous la neige !
Je vis à Marseille depuis maintenant 6 ans mais je n'ai jamais vu ça . Lorsqu'il pleut ou qu' il neige un peu, la ville est vite paralysé pour rien. Il neige très rarement (2 ou 3 fois en 6 ans),...