Macgeek

Macgeek

Créée le 02/01/09 par MacGeek13
ici ça parle de l'actualité Apple et high-tech, les tendances, le design, de tuto, de tests, un peu d'humour et une touche de sexy.

Derniers articles

Petite Blague sur Windows 7

Publié par Oasis sur le blog Le blog de Oasis il y a 26 jours

C'est Bill Gates qui meurt dans un accident de voiture. Il est accueilli au purgatoire par St Pierre : "En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi. Je ne suis pas sûr si je dois...

Maj d'Itunes 9.0.2

Publié par Oasis sur le blog Le blog de Oasis il y a 29 jours

iTunes 9.0.2 permet la prise en charge de la version 3.0 du logiciel de l’Apple TV, ajoute une option d’arrière-plan sombre pour la présentation en grille et améliore la prise en charge de...

Transformer votre iPod ou iPhone en clé usb.

Publié par MacPomme sur le blog Mac Pomme il y a 1 mois

Aujourd’hui nous allons nous attaquer au fait que l’iPhone ne fait pas clé usb, ou tout simplement « transfert de masse» . De nombreuses solutions existent et j’en ai choisi une que je vais vous...

New York times anonce...L'iTablet

Il semblerait que la rumeur se révèle exacte suite à la “boulette” de Bill Keller, le rédacteur en chef du New York Times, qui lors d’une réunion au TimesCenter concernant l’avenir numérique du...

Windows 7 sur boot camp avant fin 2009

Malgré la rivalité qui l'oppose à Microsoft, Apple a annoncé qu'il supporterait bien Windows 7, le nouveau système d'exploitation de son éternel concurrent. En effet sur son site Web, Apple indique...

"Votation" la mode de "l'inventation" de nouveaux mots ?

Publié par Oasis sur le blog Le blog de Oasis il y a 1 mois

Et c'est avec "bravitude" que je m'insurge contre la création et la diffusion par les médias de tels nouveaux mots. Mettez-vous à la place des petits au CP essayant de placer ce mot entendu dans le...

Flashmob The Black Eyed Peas

Publié par MacGeek13 sur le blog MACGEEK13 il y a 1 mois

Cette vidéo fait un buzz sur le net depuis quelques jours, c'est vraiment impressionnant. The Black Eyed Peas - I Got A Feeling

La MacPomme du 24/10/09

Aujourd'hui elle se nomme iPodMe et elle est destinée au Pc et oui elle permet de convertire des vidéo pour votre iPhone et iPod Touch Judicieusement nommé iPodME, cet utilitaire vous permettra de...

L'iPod à 8 ans !

Il n’est pas trop tard pour souhaiter un bon anniversaire à l’iPod 1G, apparu le 23 octobre 2001 par un Steve Jobs un peu plus en chair qu’aujourd’hui. L’objet, qui a suscité l’interrogation et la...

Les nouveautés Apple de cette semaine

Publié par MacGeek13 sur le blog MACGEEK13 il y a 1 mois

Cette semaine a été riche en rebondissements en terme de nouveautés Apple, en effet la marque à la pomme a choisi de sortir ce mardi toute une série de nouveaux produits. Pourquoi cette semaine et...