Macgeek
Derniers articles
Le multitouch sur Windows 7
L'iphone a démocratisé l'utilisation du multitouch, mais la concurrence ne compte pas en rester là, preuve en est cette petite vidéo qui démontre les possibilités de Windows 7 dans ce domaine. Les...
La tv sur l'Iphone avec sfr et Orange
SFR et Orange ont choisi le même jour pour lancer leurs offres TV (comme c'est bizarre), les applications sont disponibles gratuitement sur l'Appstore. Attention tout de même si vous êtes déjà...
Appareil photo de meilleure qualité pour le prochain iPhone.
Nous savons tous que la caméra de l'actuel iPhone n'est pas digne d'un téléphone récent mais selon la rumeur, le prochain iPhone serait équipé d'un appareil de 3.2 millions de pixels. Ce n'est pas...
Le soleil enfin de retour à marseille
La citée Phocéenne a enfin retrouvé ses couleurs grâce au soleil, c'était le moment de sortir l'appareil photo pour une petite visite de Marseille. Le palais Long Champ avec une vue sur la bonne...
Mesurez votre level de Geek
Voici un test assez sympa que j'ai trouvé sur le net. Il vous aidera à mesurer votre level de Geek. Beaucoup de personnes ferait bien de passer un test similaire car les résultats risquent d'en...
IPhone os 3.0 ou l'espoir d'un nouvel iPhone pour Juin
Tout qui geek qui se respecte n'a guère pu passer à coté de l'événement du 17 Mars 2009, à savoir le lancement d'iPhone OS 3.0. Il s'agit ni plus ni moins de la réponse d'Apple à ses détracteurs...
Un Geek en Guadeloupe
Salut à toi public ! Je suis un petit geek de Guadeloupe et trouvant assez dommage que notre voix ne soit pas assez entendue dans nos chaudes et sablonneuses contrées insulaires, j'ai décidé de...
La seamaster pro 600 de Cousteau
Développée en collaboration avec la Comex (boite Marseillaise) et le légendaire Commandant Cousteau, OMEGA à sortie en 1970 la SEAMASTER PROFESSIONAL 600 (dite PLOPROF par les plongeurs...
Steve Jobs immortalisé
PodBrix, sort une poupée à l’effigie de Steve Jobs. Plutôt sympa non ? 28 dollars pour l'immortalité. Je préfère tout de même le vrai. Steve, reviens vite, Apple sans toi c'est plus Apple.
Du sang à la demande
Une équipe de chercheurs est parvenue àà une modification génétique, in vitro, de cellules sanguines. Une réussite qui pourrait révolutionner les transfusions sanguines et la fabrication...