Macgeek

Macgeek

Créée le 02/01/09 par MacGeek13
ici ça parle de l'actualité Apple et high-tech, les tendances, le design, de tuto, de tests, un peu d'humour et une touche de sexy.

Derniers articles

Wiispray

Publié par MacGeek13 sur le blog MACGEEK13 il y a 7 mois

La Wii est vraiment une super console, vous en doutiez ? Essayez de faire ça avec une PS3.

.Tel qu’est ce que c’est ?

Publié par MacGeek13 sur le blog MACGEEK13 il y a 7 mois

C’est le premier domaine internet dédié aux communications. Le .tel relie un nom à des informations de contact. Cette technologie permet d’optimiser l’accès aux informations depuis un téléphone...

Hadopi rejetté

Publié par MacGeek13 sur le blog MACGEEK13 il y a 8 mois

Rebondissement ce jeudi, le texte Création et Internet destiné à lutter contre le téléchargement illégal (HADOPI) a été rejetté par l'Assemblée nationale. Dans un hémicycle deserté, deux députés de...

Ma galerie Flickr

Si vous voulez voir quelques photos prisent avec mon Canon Powershot G10, voici un petit extrait de ma galerie Flickr.

Insolite, chat vs rat.

Une petite vidéo pour le plaisir.

Le multitouch sur Windows 7

L'iphone a démocratisé l'utilisation du multitouch, mais la concurrence ne compte pas en rester là, preuve en est cette petite vidéo qui démontre les possibilités de Windows 7 dans ce domaine. Les...

La tv sur l'Iphone avec sfr et Orange

SFR et Orange ont choisi le même jour pour lancer leurs offres TV (comme c'est bizarre), les applications sont disponibles gratuitement sur l'Appstore. Attention tout de même si vous êtes déjà...

Appareil photo de meilleure qualité pour le prochain iPhone.

Publié par Luigi sur le blog Le blog de Luigi il y a 8 mois

Nous savons tous que la caméra de l'actuel iPhone n'est pas digne d'un téléphone récent mais selon la rumeur, le prochain iPhone serait équipé d'un appareil de 3.2 millions de pixels. Ce n'est pas...

Le soleil enfin de retour à marseille

La citée Phocéenne a enfin retrouvé ses couleurs grâce au soleil, c'était le moment de sortir l'appareil photo pour une petite visite de Marseille. Le palais Long Champ avec une vue sur la bonne...

Mesurez votre level de Geek

Publié par Empereur Xi sur le blog Geek Gwada il y a 8 mois

Voici un test assez sympa que j'ai trouvé sur le net. Il vous aidera à mesurer votre level de Geek. Beaucoup de personnes ferait bien de passer un test similaire car les résultats risquent d'en...