Macgeek
Derniers articles
Créez vos Reebok sur iPhone
On ne l'a jamais assez répété: sur iPhone, en terme d'application, on trouve tout et n'importe quoi. La dernière en date, c'est Reebok, la célèbre marque de sport, qui nous propose une application...
La dernière mise à jour 10.5.7 de Mac os x est disponible
La dernière mise à jour 10.5.7 de Mac OS X est disponible au téléchargement depuis hier soir. Plusieurs corectifs sont apportés : Intègre les dernières mises à jour de sécurité. Intègre le support...
Comment sniffer la poudre sur votre iPhone ?
Vous avez toujours vous aussi paraître cool en sniffant de la cocaïne ? (OMG qu'est-ce que je dis o.O) Grâce à l'application iSnort c'est maintenant possible et cela sans mettre votre vie en danger...
SoulCalibur : Broken Destiny
Namco Bandaï nous l'avait promis et pour nous aider à patienter voici un trailer de Soul Calibur : Broken Destiny, son opus prévu pour la psp. Le hit devrait être disponible cet été sur PSP. A...
Un iMac en Lego.
Pas mal cette petite création d'un fan de la marque à la pomme, même si l'écran n'est qu'un cadre photo numérique pouvant afficher des photos, des vidéos et la télévision (ce qui est déjà pas mal).
Combien coûte la fabrication d'un fake d'iPhone ?
30 euros et 30 centimes, c'est le coût de revient d'un fake d'iPhone qui sera ensuite revendu 150€ sur Ebay ou sur d'autres sites envoyés par dizaine sur nos boîtes e-mail. Le composant le plus...
Wakfu v.108 se fait désirer
Toujours sur l'affaire, je guette chaque vendredi soir des nouveautés sur le Dev blog mais bon, toujours pas de news concernant le sortie du nouveau client estampillé 108. Je commence à trouver le...
Le milliardième téléchargeur sur l'AppStore...
... est un garçon de 13 ans, Connor Mulcahey, et qui nous vient de Weston dans le Connecticut. Non seulement chanceux d'avoir un iPhone ou un iPod Touch à cet âge, il va donc maintenant posséder...
Sortie de St Seiya : The Lost Canvas en OAV
Que les fans de St Seiya du monde entier se réjouissent, les chevaliers feront bientôt parler d'eux! En effet, sachez que c'est le 24 Juin 2009 que sortiront les nouvelles aventures du chevalier...
Donkey Kong débarque sur iPhone...
...et va très probablement repartir aussitôt car en effet le jeu à été mis en ligne sur l'AppStore par un certain bionicjim mais Nintendo ne devrait pas tarder à en demander le retrait. Le jeu...