Macgeek

Macgeek

Créée le 02/01/09 par MacGeek13
ici ça parle de l'actualité Apple et high-tech, les tendances, le design, de tuto, de tests, un peu d'humour et une touche de sexy.

Derniers articles

Il y'a 40ans ....

Publié par MacGeek13 sur le blog MACGEEK13 il y a 4 mois

Imaginez vous il y'a 40 ans l'exploit que pouvait susciter d'aller marcher sur la lune ? Encore aujourd'hui seule une poignée d'hommes ont eu le privilège de quitter notre plancher des vaches pour...

TEST enceintes Micropod de chez Scandyna

Ça faisait longtemps que je voulais m'équiper d'enceintes discrètes et design tout en pouvant procurer un son de qualité, depuis le week-end dernier c'est chose faite grâce à l'achat d'une paire...

Media center sous plex

Présentation de ma nouvelle installation, mon Macbook Pro connecté à ma TV LCD et à un ampli NAD C315 BEE le tout branché sur deux enceintes MicroPod de chez Scandyna. Parfait pour un media center...

Macgeek13 de retour

Bonjour à tous, en ce 14 juillet j'en profite pour revenir vers mon blog que j'ai du délaisser pour des raisons professionnelles. Pendant ce temps j'ai également déménagé ( mais je vis toujours à...

Chiffres des ventes Iphone 3G S

Publié par Arnol2 sur le blog Le blog de Arnol2 il y a 5 mois

Une fois de plus, Apple relève un peu plus la barre, avec son million de Iphone vendu en l’espace de trois jours. Attendons maintenant les résultats à venir quand SFR et Bouygues proposeront eux...

Le nouvel iPhone arrive

Publié par Luigi sur le blog Le blog de Luigi il y a 5 mois

Apple a présenté au WWDC 09 le nouvel iPhone qui se nommera l'iPhone 3Gs et comme nous vous l'avions annoncé, voici ses principales nouveautées: - APN de 3 Mégapixels avec autofocus - 3G+ -...

Mass Effect sur iPhone est confirmé...

Publié par Luigi sur le blog Le blog de Luigi il y a 6 mois

...et sera même présenté à l'E3 par EA. Une sortie sur le téléphone d'Apple assez étonnante pour un jeu exclu de Microsoft (sur XBox 360 et PC) mais bon, on ne va pas s'en plaindre :p Esperons...

Des iPhone's gratuits pour les japonais

Pour lutter contre l'absentéisme, l'université d'Aoyama Gakuin au Japon a décidé d'offrir 550 iPhone's à ses élèves. Cette opération à été rendue possible grâce à un partenariat avec Softbank, un...

Des infos pour les fonctionnalités du prochain iPhone

Appleiphoneapps.com nous révèle les nouvelles fonctionnalités du prochain iPhone qui serait prévu pour le 17 Juin prochain: - Les actuels iPhone de 8 et 16Go seront remplacés par des modèles de 16...

Des nouveaux iPod équipés de caméras

Selon Hardmac, une source "proche" d'Apple aurait annoncé qu'un nouvel iPhone serait prévu pour 2010 et que sa forme ainsi que son look resteraient les mêmes que ceux de l'actuel 3G. Sa deuxième...