Macgeek
Derniers articles
Visite au musée du quai Branly
J'ai passé quelques jours à Paris pendant mes vacances pour visiter entre autre le musée du quai Branly.Cela faisait longtemps que je voulais y faire un tour, c'est chose faite. J'ai pris quelques...
Mon nouveau bureau
Je me suis aménagé un petit coin bureau dans mon nouvel appart, voici le résultat.... Coût de l'opération 50€. Bien pratique et peu encombrant. Plus d'info ici
Innovation selon Apple !
Aujourd'hui, mini billet d'humeur en photo du jour ! Avez-vous récemment vu la publicité Orange/Apple pour l'IPhone 3GS avec le copier-coller ? Apple veut nous faire passer cette fonction pour une...
Mise à jour Iphone 3.0.1 disponible
Ce soir en branchant mon Iphone sur le Mac, oh surprise une mise à jour ! On passe désormais au firmware 3.0.1 qui corrige une faille de sécurité relatif aux SMS. .
Brancher son Iphone en USB et transférer des fichiers
Comment utiliser son Iphone comme un simple disque dur amovible et naviguer dans les dossiers interne, le tout en USB et gratuitement. Combien de fois me suis dis qu'il était dommage que je ne...
Chiffre du nombre d'Iphone vendu dans le monde.
A la date de Juin 2009, voici quelques chiffres concernant le nombre d'iphone vendus dans le monde depuis sa sortie. Cette étude a été publié par Admob, qui se base sur le chiffre Apple de 26...
Installer les smiley sur son iphone sans jailbreak
Je vous donne une astuce pour installer les smiley sur votre Iphone, ils sont disponible par défaut mais pas activés. Je tient cette astuce de l'excellent site Iphone-Apple.fr très actif, qui le...
Incendie aux portes de Marseille
Depuis cet après midi je vois les canadairs passer les uns après les autres au dessus de mon appartement. Plusieurs incendies ont pris autour de Marseille pour voir partir en fumée 1000 hectares de...
Ca roule pour Apple
Apple vient d'annoncer ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2009. Le chiffre d'affaires s'élève à 8,34 milliards de dollars (7,46 milliards, il y a un an pour la même période), le...