Johnny's Entertainment: Japon
Derniers articles
****Masahiro Matsuoka dans "Ten to Chi to"
Tue, November 27, 2007 (7:53pm EST) Pour la nouvelle année TV Asahi a fait des castings pour un nouveau dramas( format temptsu 2ou 3 épisodes), intitulé "ten to chi to"connu aussi sous le nom de...
******Taishi kokubun et Tatsuya yamaguchi new drama********************
*************Kokubun Taichi dans "Inochi No Iro Enpitsu"******** Ce printemps TV Asahi va réaliser un nouveau Drama intitulé “Inochi no Iro Enpitsu",avec comme star Kokubun Taichi. le drama...
Le nouveau film de Tomoya suite !!!
SUGOIIIIIIII ! (super!!!) (^_^) !!!! Je n'arrive pas a y croire moi même, je vous ai parlé l'autre jour du Prochain film de Tomoya san ! " knockin on the heaven's door "hé bien j'ai trouvé par...
Sorafune chanson la plus connue
Aujourd'hui je vais vous parler de Sorafune c'est la chanson que tout ceux qui ont vu My boss MY hero connaissent c'est un super Ending .Sorafune donc a était écrite par une chanteuse "MIYUKI...
****Tomoya Nagase un nouveau Film pour 2009******
Nagase, star dans un prochain film d'Arias hé oui (^_^) j e suis super contente car : Le DirecteurMichael Arias (« Amer Betton ») travaille à un nouveau film intitulé les « portes du ciel, » "...
Voici les films dans lesquels a joué Tomoya (^_^)
Nagase Tomoya a également joue dans des 2 films que je vous présente ici et pour le troisiéme c'est un annimée tous récent pour lequel il a prêté sa voix, c'ets ça premiére expérience de doublage...
Toujours aussi Fan !
Je sais pas si vous le saviez mais Tokio et les KINKIKids (autres groupe de la johnny's) sont trés amis surtout Tomoya Nagase et Koishi Domoto ils sont pote depuis leur debut.Il font le 400 coups...
Premiere partie de la tournée fini !!
Voila aujourd'hui j'ai encore rajouté des résumé et quelques liens pour les dramas, comme je l'ai deja dit je continurais a le faire petit a petit. Autrement en ce qui concerne notre groupe préféré...
La suite et fin du tableau sur les dramas
Péridode 2002 à 1993oui , il a commencé à être acteur peut aprés sont entrée dans la boite Johnny's entertainment. Comme tous les artistes de cette boite il est acteur, chanteur et font beaucoup...
Hello à tous !!
Voila je vous ai mit la suite du tableau sur les dramas de Tomoya periode 2004/2003 .Aujourd'hui pour changer un peu, je vous met une vidéo que j'aime bien c'est un diaporama avec les meilleurs...