Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Johnny's Entertainment: Japon, Sorafune chanson la plus connue, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aujourd'hui je vais vous parler de Sorafune c'est la chanson que tout ceux qui ont vu My boss MY hero connaissent c'est un super Ending .Sorafune donc a était écrite par une chanteuse "MIYUKI...
Nagase, star dans un prochain film d'Arias hé oui (^_^) j e suis super contente car : Le DirecteurMichael Arias (« Amer Betton ») travaille à un nouveau film intitulé les « portes du ciel, » "...
Nagase Tomoya a également joue dans des 2 films que je vous présente ici et pour le troisiéme c'est un annimée tous récent pour lequel il a prêté sa voix, c'ets ça premiére expérience de doublage...
Je sais pas si vous le saviez mais Tokio et les KINKIKids (autres groupe de la johnny's) sont trés amis surtout Tomoya Nagase et Koishi Domoto ils sont pote depuis leur debut.Il font le 400 coups...
Voila aujourd'hui j'ai encore rajouté des résumé et quelques liens pour les dramas, comme je l'ai deja dit je continurais a le faire petit a petit. Autrement en ce qui concerne notre groupe préféré...
Péridode 2002 à 1993oui , il a commencé à être acteur peut aprés sont entrée dans la boite Johnny's entertainment. Comme tous les artistes de cette boite il est acteur, chanteur et font beaucoup...
Voila je vous ai mit la suite du tableau sur les dramas de Tomoya periode 2004/2003 .Aujourd'hui pour changer un peu, je vous met une vidéo que j'aime bien c'est un diaporama avec les meilleurs...
2004 TITRE RESUME Otouto (弟) Raconte la vie des frères d'Ishihara , l' un est un ancien maire célébre de Tokyo et l'autre est un acteur bien connu. C'est une biographie très détaillée, écrite par...
Tableau des dramas ou à joué Tomoya Nagase Titre du dramas Résumé de l'histoire du drama 2009 Karei Naru Spy華麗なるスパイ Yoroi Kyosuke ( Nagase Tomoya)est un grand fraudeur qui fini par se faire...
Je sais il ya un moment que je n'ai pas ecrie dans mon blog , désolé mais c'est parce que je voulais bien préparer la Biographie de mon chou chou a moi TOMOYA Nagase. Que j'appelle affectueusement...