Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Johnny's Entertainment: Japon, Une chanson douce !!!! Southend !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Celle la perso elle fait partie de mes préférés après 100 % so kamone de l'album "TOKIO 10" ( car dans cette chanson les voix de Mabo et Taichi sont tout simplement INCROYABLE J'ADORE).Mais sur...
Hé (^_^) !!!! Une trés bonne nouvelle , le petit garçon tant attendu de Tatsuya est né !!!! le Mardi 6 mai à 5: 18 du matin.ça naissance était prévu pour la fin du moi normalement , mais la mére...
Hé oui !!!! vous ne rêvé pas Tatsuya yamagushi fera bien partie du groupe de star qui viendra a la presentation du nouveau dreamworks kung fu panda !Donc pendant le festivale de canne Tatsuya...
Yes !!! yes!!!!!!!! vous avez bien compris , c'est bien Tatsuya Yamagushi( qui est aussi acteur je le rappel) qui a était choisi pour donner sa voix au futur héro célébre du dernier DREAMWORKS :...
Pour changer un peu aujourd'hui je vous met une vidéo : "sorafune en version orchestre symphonique"j'espère que ça vous plaira et pour ceux qui l'on vu j'espère qu'il auront un plaisir a la...
Autre Info People : Tomoya Nagase et l' actrice Saki Aibu aurait une relation amoureuse . Je dit aurais car ça reste de l'info people sans confirmation officiel des intéressés. je sais les filles...
Une petite Info PEOPLE sur notre Mabo : Le batteur Masahiro Matsuoka est le dernier membre de la boite Johnny s en date à révéler publiquement sa relation romantique. Selon les nouvelles du FLASH...
Tue, November 27, 2007 (7:53pm EST) Pour la nouvelle année TV Asahi a fait des castings pour un nouveau dramas( format temptsu 2ou 3 épisodes), intitulé "ten to chi to"connu aussi sous le nom de...
*************Kokubun Taichi dans "Inochi No Iro Enpitsu"******** Ce printemps TV Asahi va réaliser un nouveau Drama intitulé “Inochi no Iro Enpitsu",avec comme star Kokubun Taichi. le drama...
SUGOIIIIIIII ! (super!!!) (^_^) !!!! Je n'arrive pas a y croire moi même, je vous ai parlé l'autre jour du Prochain film de Tomoya san ! " knockin on the heaven's door "hé bien j'ai trouvé par...