Johnny's Entertainment: Japon
Derniers articles
Tatsuya au festivale de canne reporto !!!
Voila aujourd 'hui l'équipe de Kung fu panda on monté les marches , biensure a la télé française on ne voit pas tatsuya même sur le plateau du grand journal de Canal + qui se trouve à canne j'ai...
Une super idée !
Dans le site web anglais "we are TOKIO " un fan dont le pseudo est "LuxVesperis" a lancé une superbe idée . En effet a l'occasion de la premiére fête des péres de Tatsuya le 15 JUIN , Il propose...
Et voici une autre !
Pour celle ci vous pouvez dire merci encore a Kkiki qui l'a faite redécouvrir avec plaisir je l'avait oublié cette vidéo. C'est une version accoustic de Honjitsu Mijukumono encore une super belle...
Une chanson douce !!!! Southend !
Celle la perso elle fait partie de mes préférés après 100 % so kamone de l'album "TOKIO 10" ( car dans cette chanson les voix de Mabo et Taichi sont tout simplement INCROYABLE J'ADORE).Mais sur...
It's a boy !!!!
Hé (^_^) !!!! Une trés bonne nouvelle , le petit garçon tant attendu de Tatsuya est né !!!! le Mardi 6 mai à 5: 18 du matin.ça naissance était prévu pour la fin du moi normalement , mais la mére...
Hé hé canne confirmé
Hé oui !!!! vous ne rêvé pas Tatsuya yamagushi fera bien partie du groupe de star qui viendra a la presentation du nouveau dreamworks kung fu panda !Donc pendant le festivale de canne Tatsuya...
Tatsuya Yamagushi : voix jap dans kung fu panda
Yes !!! yes!!!!!!!! vous avez bien compris , c'est bien Tatsuya Yamagushi( qui est aussi acteur je le rappel) qui a était choisi pour donner sa voix au futur héro célébre du dernier DREAMWORKS :...
Sorafune version symphonique !!
Pour changer un peu aujourd'hui je vous met une vidéo : "sorafune en version orchestre symphonique"j'espère que ça vous plaira et pour ceux qui l'on vu j'espère qu'il auront un plaisir a la...
Hé qu'est ce que je disais !! C'est au tour de TomoYa
Autre Info People : Tomoya Nagase et l' actrice Saki Aibu aurait une relation amoureuse . Je dit aurais car ça reste de l'info people sans confirmation officiel des intéressés. je sais les filles...
***********Matsuoka a une girlfrend depuis 5 ans *****
Une petite Info PEOPLE sur notre Mabo : Le batteur Masahiro Matsuoka est le dernier membre de la boite Johnny s en date à révéler publiquement sa relation romantique. Selon les nouvelles du FLASH...