Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Johnny's Entertainment: Japon, Soirée Gussan doooso !!!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Comme vous avez du surement le remarquer , chaque membre du groupe à un charme particulier et tous ensemble font le talent puis la beauté de ce groupe .C'est pour ça que j'aime beaucoup faire ces...
Aujourd'hui " 10 Janvier " c'est l'anniversaire du Super Bassiste de notre super Groupe TOKIO ( j en fait un peu trop la non ? (^_~) ) TATSUYA YAMAGUCHI !!!!!.Alors pour cette occasion , j'ai fait...
Comme chaque Année en cette fin d'année à lieu le "Music Station Super Live", cette année encore Tokio on participé à cette événement.le 26 Décembre 2008.je vous met donc La vidéo de l'interview de...
J'ai deux super nouvelles à vous annoncer. La première c'est que un reportage à était réalisé sur TOMOYA BABE , a l'occasion de sont 30 ème anniversaire. Il devrais être diffusé le mois prochain...
A l'occasion de l'anniversaire de Tomoya , Kkiki a fait , une autre belle video . Avec pour musique de fond "Yesterday "version accoustic . beau travaille Kkiki et merci encore . Tomoya Baby...
Hé oui !!!!!!!!!! Le 7 Novembre c'est L' ANNIVERSAIRE DE TOMOYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, alors à cette occasion vous allez voir des otenjobi omodeto un peu partout dans les differents sites qui lui...
Hé oui !!!! je part en vacance du 27 JUIN au 22 Août . Je sais c'est long pour moi aussi , mon blog va me manquer.Mais dite vous que je reviendrais en Forme et avec plein de nouvelles choses à...
Voila aujourd 'hui l'équipe de Kung fu panda on monté les marches , biensure a la télé française on ne voit pas tatsuya même sur le plateau du grand journal de Canal + qui se trouve à canne j'ai...
Dans le site web anglais "we are TOKIO " un fan dont le pseudo est "LuxVesperis" a lancé une superbe idée . En effet a l'occasion de la premiére fête des péres de Tatsuya le 15 JUIN , Il propose...
Pour celle ci vous pouvez dire merci encore a Kkiki qui l'a faite redécouvrir avec plaisir je l'avait oublié cette vidéo. C'est une version accoustic de Honjitsu Mijukumono encore une super belle...