Johnny's Entertainment: Japon

Johnny's Entertainment: Japon

Créée le 02/01/09 par utena
Vous aimez un groupe faisant partie de la Johnny's Entertainment ( Grosse boite de prod au japon).Alors c'est Ici que ça ce passe, venez y inscrire votre blog ou tout simple chercher celui qui vous intéressent. ( Arashi kat tun , News , Tokio, V6,

Derniers articles

Mabo : Sugarless love ( live)

Publié par utena sur le blog Tokio&Tomoya Nagase il y a 10 mois

C'est sur cette magnifique chanson " SUGARLESS LOVE " que j'ai vue Masahiro Matsuoka " Mabo "en solo pour la première fois . Je suis resté bouche B (^0^).Cette vidéo est extraite du Tokio 5 AHEAD...

Shigotonin : Single le 4 fevrier

Le groupe fraichement composé dont fait partie Masahiro Matsuoka ! avec je le rappel : Noriyuki Higashiyama ( des Shounentai) et de Tadayoshi Okura ( des Kanjani8). Tous les trois forme donc les "...

Happy Birthday Mabo !!!!!

Que serait Tokio sans son batteur Masahiro Matsuoka " Mabo".Comme les autres membres du groupe il a du charme , il danse super bien et quand il chante il nous transporte dans un autre monde . En...

Soirée Gussan doooso !!!

Comme vous avez du surement le remarquer , chaque membre du groupe à un charme particulier et tous ensemble font le talent puis la beauté de ce groupe .C'est pour ça que j'aime beaucoup faire ces...

Happy Birthday Tatsuya !!

Aujourd'hui " 10 Janvier " c'est l'anniversaire du Super Bassiste de notre super Groupe TOKIO ( j en fait un peu trop la non ? (^_~) ) TATSUYA YAMAGUCHI !!!!!.Alors pour cette occasion , j'ai fait...

Music station super Live !2008

Comme chaque Année en cette fin d'année à lieu le "Music Station Super Live", cette année encore Tokio on participé à cette événement.le 26 Décembre 2008.je vous met donc La vidéo de l'interview de...

2 émissions speciale pour TOMOYA!

Publié par utena sur le blog Tokio&Tomoya Nagase il y a 1 an

J'ai deux super nouvelles à vous annoncer. La première c'est que un reportage à était réalisé sur TOMOYA BABE , a l'occasion de sont 30 ème anniversaire. Il devrais être diffusé le mois prochain...

Presento pour l'anniv de Tomoya

A l'occasion de l'anniversaire de Tomoya , Kkiki a fait , une autre belle video . Avec pour musique de fond "Yesterday "version accoustic . beau travaille Kkiki et merci encore . Tomoya Baby...

Happy Birthday Tomoya San !!!

Hé oui !!!!!!!!!! Le 7 Novembre c'est L' ANNIVERSAIRE DE TOMOYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, alors à cette occasion vous allez voir des otenjobi omodeto un peu partout dans les differents sites qui lui...

Arret estivale !!!!

Hé oui !!!! je part en vacance du 27 JUIN au 22 Août . Je sais c'est long pour moi aussi , mon blog va me manquer.Mais dite vous que je reviendrais en Forme et avec plein de nouvelles choses à...