taiwan france
Derniers articles
Une nouvelle fois mariés!
Bon, j'ai l'impression de passer mon temps à dire que je me suis marié. Deux fois. Avec la même femme. Deux mariages qui n'avaient rien à voir l'un avec l'autre d'ailleurs. 2 expériences vraiments...
Les moustiques!
Si y'a bien un truc qui me saoule à Taïwan, c'est les moustiques! Pour eux, je constitue une proie idéale : tout blanc avec du sang au goût exotique. Grrrrrrrr.. Satanés bestioles! Imaginez qu'il...
Tadadaaaaaaaaaa...
...tadadadadadadadadatadada, tadadaaaaaaaaaa, tadadaaaaaaaaaaaaaaaaa! (euh, faut être un cinéphile et avoir beaucoup d'imagination pour reconnaître l'air... ou bien m'avoir entendu le chanter en...
Le second mariage, ça avance!
Les photos ont été faites! Oui, je sais, la cérémonie n'a pas eu lieu, mais ça marche pas comme ça à Taïwan! On va chez un photographe professionnel, qui fait aussi location de robes, maquilleur...
Faire part rouge ou doré?
Vous conviendrez que la question est cruciale. Doit on choisir un faire part classique, ou bien un peu européen? Un style jeune et moderne? De quelle couleur? De quelle forme? Avec photo? Ne...
Diasporama
En ce moment, ... J'ai le cerveau qui flanche Soyons sérieux disons le mot C'est même plus un cerveau C'est comm' de la sauce blanche...( Boris Vian ), donc pas envie d'écrire... Mais comme j'ai...
Exemption de VISA pour les Taïwanais en France?
On sait que la chose s'est produite il y a peu pour l'Angleterre: les Taïwanais peuvent y aller pour une durée de 6 mois sans avoir besoin de demander un VISA. Voilà qui aide bien les échanges...
News du blog
Je sais, je sais, j'donne peu de nouvelles! C'est que ça prend du temps et que je ne suis guère dans une phase d'inspiration intense. Rah j'vous jure, le mariage, ça vous change un homme! Alors,...
The best job in the world : Allez Taïwan!!
Vous connaissez certainement déjà la chose: l'office du tourisme du Queensland, en Australie, a décidé de promouvoir la beauté des îles de la grande barrière de corail d'une façon plus...
Récépissé Vie privée et familiale
Le temps passe et j'le vois pas passer! Alors, les dernières nouvelles: on a finalement pu obtenir un récépissé pour Wanyu pour lui permettre de revenir légalement en France à son retour de...