taiwan france

taiwan france

Créée le 01/01/09 par jeremie nicoli
français à taiwan ou taiwanais en france, unissons nos blogs

Derniers articles

Stouff à Taïwan : Un autre exemple d'expatrié à Taïwan

Publié par Fëantir sur le blog France Taïwan : la vie d'un couple Franco-Taïwanais il y a 3 mois

Bon, je sais, c'est facile de faire de la publicité pour d'autres blogs quand on traverse une énorme crise de manque de motivation à écrire. Néanmoins, il se trouve que le blog de Stouff fait...

Nouveaux Pc Asus! (moko! Moko!)

Publié par Fëantir sur le blog France Taïwan : la vie d'un couple Franco-Taïwanais il y a 3 mois

Comme vous le savez tous, Asus est une entreprise taïwanaise. .... Bon, ok, ben maintenant vous le savez au moins! Et Asus est à la pointe de la technologie mondiale, et à Taïwan, ils ont toujours...

Typhon Morakot à Taïwan: on y était pas!

Voila, nous étions en vacances à Royan d'où notre silence de ces derniers jours. Nous n'étions donc pas à Taïwan sous le typhon qui a fait une sacrée quantité de dégats. A notre connaissance (on a...

Emission de télé à Taïwan

Publié par Fëantir sur le blog France Taïwan : la vie d'un couple Franco-Taïwanais il y a 4 mois

Voilà, c'est typiquement le genre de choses sur lesquelles on tombe quand on allume la télévision à Taïwan. En fait, j'exagère : soit on a des informations (qui relèvent plus de l'info people que...

Coucher de soleil orangé

Publié par Fëantir sur le blog France Taïwan : la vie d'un couple Franco-Taïwanais il y a 4 mois

Suite aux quelques demandes reçues sur Facebook (oui, j'suis dessus, groumpf, mais j'l'utilise qu'à des fins personnelles, hiark hiark!), j'vais remettre de temps à autre des photos de notre...

Hommage à Mickael Jackson à Ximending

Voila un article facilement écrit, bien pompé depuis le site d'Andres in Taïwan (qui a une petite fille vraiment trop mimi). Ximending, c'est le quartier jeune et branché de Taïpei. C'est bourré...

Jeux mondiaux à Kaohsiung, c'est parti!!

C'est hier qu'a eu lieu la cérémonie d'ouverture des jeux mondiaux 2009 à Kaoshiung, la seconde plus grosse ville de Taïwan après Taipei. 3236 Athlètes venus de 105 pays, 31 sports différents,...

C'est les vacances!

Publié par Fëantir sur le blog France Taïwan : la vie d'un couple Franco-Taïwanais il y a 5 mois

Aujourd'hui, c'est les grandes vacances à Taïwan! 2 mois de vacances pour tout le monde! Enfin quand je dis "tout le monde", c'est pas tout à fait vrai... Déjà, c'est pour les écoliers! Ensuite, à...

Les Taïwanais exemptés de VISA pour l'Irlande

Publié par Fëantir sur le blog France Taïwan : la vie d'un couple Franco-Taïwanais il y a 5 mois

C'est fait, à partir de demain, les taïwanais pourront venir librement en Irlande sans VISA à la seule condition de n'y rester que moins de 90 jours. Après l'Angleterre, c'est un bien beau pays...

La chine n'aime pas... Les chats!

Haaaaaaa, j'le fais pas exprès, mais en voyant l'article je n'ai pas pu m'empêcher de le partager avec vous! L'article original vient de là: Orange.fr Quelque 300 chats volés destinés à finir dans...