Derniers articles

Consommer des fruits et légumes pour améliorer la fertilité masculine

Publié par gbarioz sur le blog Journal des sciences il y a 6 mois

L’alimentation influe-t-elle sur la qualité du sperme humain ? Oui, selon une étude récente publiée par une équipe de médecins espagnols de l’Université de Murcie*. Cette équipe qui travaille...

Le Taï Chi pour améliorer les douleurs chroniques ?

Publié par gbarioz sur le blog Journal des sciences il y a 6 mois

Dans une revue récente parue dans Arthritis Care & Research* , Amanda Hall et son équipe tentent de mettre en évidence les bienfaits de la pratique du Taï Chi chez les patients souffrant de...

Mon histoire, quand je suis née à 15 ans

Publié par katerik sur le blog J'aime la vie et les coquillettes... il y a 8 mois

Un jourr une petite fille a vu le jour un 9 Février 1976. Cette personne, c'est moi. J'ai une une enfance et une adolescance que je qualifirais de "privilégiée", pas le 16ième ou club aristo, mais...

-Cabinet Medical ASI Association Maroc-

Publié par Cabinet Medical Dalal Chiadmi sur le blog Le blog de Cabinet Medical Dalal Chiadmi il y a 8 mois

عيادة الطب العام Medecine générale ASSOCIATION MEDICALE Adresse Telephone E-mail Le cabinet medical ASI, medecin traitant et généraliste assure un diagnostique et des soins de grande importance...

Des new's

Publié par Babou sur le blog CHEZ BABOU il y a 8 mois

Bonsoir, Ici l'Ami de Babou; elle va beaucoup mieux, mais souhaite faire un breack avec le Net pour une durée illimitée. Je vous remercie de bien vouloir respecter son choix, elle va rentrer...

Bonjour a tous;))

Publié par Babou sur le blog CHEZ BABOU il y a 9 mois

Bonjour à vous les amis ! C'est toujours titimo qui vous écrit . Je viens à l'instant d'avoir notre un texto de notre amie Babou , elle a retrouvé l'usage de son portable depuis hier , mais ne...

Vidéo : le diabète

Publié par lya sur le blog MEDICALYS il y a 11 mois

VIDEO:comprendre les troubles bipolaires

Publié par lya sur le blog MEDICALYS il y a 11 mois