Un pas vers la Lumière

Un pas vers la Lumière

Créée le 31/12/08 par @nie
Pour tous ceux qui suivent un chemin de l'évolution spirituelle et souhaîtent partager leurs expériences et apprendre les uns des autres.

Derniers articles

N'oublions pas la projection !

Publié par Anonyme sur le blog Les portes de l'infini il y a 3 mois

Si la pensée ou le comportement de l’autre personne m’énervent, c’est que moi aussi je pense ou j’agis pareillement et je ne l’accepte pas. Si le raciste m’insupporte, c’est que moi aussi j’ai en...

Le Verseau (20 janvier - 18 février)

Publié par Sébastien Morgan sur le blog Le blog d'un Astrologue Bruxellois il y a 3 mois

L'Altruiste Noble vieillard aux traits sages et au regard profond, le Verseau verse précautionneusement les eaux pures de la Vie sur une Terre à jamais assoiffée de Présence et de Grâce. C’est que...

Maktub

Publié par DanIsis sur le blog VIVRE! il y a 3 mois

"Et le Bonheur pouvait Etre Trouvé dans un Simple Grain de Sable du Désert... Parce qu'un Grain de Sable est un Instant de la Création, et que l'Univers à mis des Millions et des Millions d'Année...

Ebook je suis le createur de ma vie chapitre ii

Publié par Marie Jose A sur le blog Le blog de Marie Jose A il y a 3 mois

JE SUIS LE CREATEUR DE MA VIE !ou comment écrire et créer le plus beau scénario pour le "feuilleton" de VOTRE VIE ! Chapitre II VOUS NE POUVEZ JAMAIS REPORTER A PLUS TARD VOTRE « CREATION » Vous...

En chemin vers la transfiguration

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 4 mois

Bonjour les zamis, Nous sommes tous en chemin et bravement, chacun à sa manière, suit sa route de lumière. Je partage avec vous ce texte qui nous rappelle combien notre corps physique à besoin de...

Astrologie - Science et Religion

Publié par Sébastien Morgan sur le blog Le blog d'un Astrologue Bruxellois il y a 4 mois

L’Astrologie et la science ne font plus bon ménage depuis que cette dernière a pris son tournant scientiste au 18e siècle. Les scientifiques estiment que les astres n’ont aucune influence sur le...

Le Sagittaire (23 novembre - 20 décembre)

Publié par Sébastien Morgan sur le blog Le blog d'un Astrologue Bruxellois il y a 4 mois

Le Chevalier Le Sagittaire déboule tel un ouragan de feu et de flammes. Soudain, il stoppe net son galop impétueux, rue et part d’un grand éclat de rire avant de pointer sa flèche vers les étoiles...

Troublant : les tableaux de Gasparetto

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 4 mois

Il ne faut pas croire aveuglément à tout, mais cette vidéo est assez déconcertante.. Alors, spectaculaire illusionniste ou manifestation de l'au-delà ? Dans tous les cas, ce Gasparetto est plutôt...

Clé de Sagesse - 8

Publié par DanIsis sur le blog VIVRE! il y a 4 mois

Lorsque vous viennent des pensées de tristesse, de soucis, de peur ou des pensées non charitables, ayez le réflexe de dire ou de penser : "Lumière et Amour sur ces pensées, Lumière et Amour dans...

...

Publié par L'instant magique sur le blog L'Instant Magique il y a 4 mois

« Prenez soin de votre corps avec une inébranlable fidélité, car l'âme ne peut voir qu'avec les yeux du corps. Si la vue est trouble, le monde entier sera sombre.» Goethe