Un pas vers la Lumière

Un pas vers la Lumière

Créée le 31/12/08 par @nie
Pour tous ceux qui suivent un chemin de l'évolution spirituelle et souhaîtent partager leurs expériences et apprendre les uns des autres.

Derniers articles

Les fées du Monde vous parlent

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 2 mois

Bonjour les zamis, Voici une très belle missive reçue de Meena Compagnon, Porte parole des FEES DU MONDE : Femmes Eclairées Engagées Solidaires du Monde Je la partage avec vous. Magda R La peur...

Embellir la vie

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 2 mois

Pearl Buck

L'être humain et ses croyances

Publié par Anonyme sur le blog Mes révélations sur le monde il y a 2 mois

Les croyances sont faites pour les hommes, et non les hommes pour les croyances. La croyance (religieuse ou païenne) doit permettre à l'individu de progresser dans sa vie de tous les jours. Mais...

Evocation des Maisons vii - viii & ix

Publié par Sébastien Morgan sur le blog Le blog d'un Astrologue Bruxellois il y a 3 mois

Maison VII : La Maison VII est un petit nid douillait construit à l’abri du vent et des intempéries. Un couple vit là, construisant leur vie à deux, tissant des liens de complicité, riant souvent,...

Oignon.

Publié par @nie sur le blog Un pas vers la lumière il y a 3 mois

L'oignon a de nombreux avantages: il est très facile à se procurer, il est riche en flavonoïdes (qui renforcent nos vaisseaux sanguins) et en vitamine C et son bulbe est utilisé en médecine....

Dans la tête d'un guide.

Publié par @nie sur le blog Un pas vers la lumière il y a 3 mois

*** Si tu savais combien ton visage s'altère, lorsque dans le regard calme et pur qui te lie à moi, tu te perds soudain et te détournes de moi! Comme un paysage lumineux qui s'obscurcit, cela...

Vendredi magique !

Publié par L'instant magique sur le blog L'Instant Magique il y a 3 mois

«Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.» – Antony Bouchardon

Jeudi magique

«L’état normal d’un homme est d’être un original.» – Anton P. Tchekhov

Mercredi magique !

«Le succès n’a pas à être poursuivi; il doit être attiré par la personne que vous devenez.» – Jim Rohn

Dur dur d'être medium

Publié par amandinemedium sur le blog mediumlane il y a 3 mois

Il y a ceux qui vous snobent, prêts à raconter tout ce qui leur passe par la tête comme pseudo blagues bien lourdes, il y a ceux qui vous marquent carrément à la culotte car ils sont tellement «...