Un pas vers la Lumière
Derniers articles
Les fées du Monde vous parlent
Bonjour les zamis, Voici une très belle missive reçue de Meena Compagnon, Porte parole des FEES DU MONDE : Femmes Eclairées Engagées Solidaires du Monde Je la partage avec vous. Magda R La peur...
L'être humain et ses croyances
Les croyances sont faites pour les hommes, et non les hommes pour les croyances. La croyance (religieuse ou païenne) doit permettre à l'individu de progresser dans sa vie de tous les jours. Mais...
Evocation des Maisons vii - viii & ix
Maison VII : La Maison VII est un petit nid douillait construit à l’abri du vent et des intempéries. Un couple vit là, construisant leur vie à deux, tissant des liens de complicité, riant souvent,...
Oignon.
L'oignon a de nombreux avantages: il est très facile à se procurer, il est riche en flavonoïdes (qui renforcent nos vaisseaux sanguins) et en vitamine C et son bulbe est utilisé en médecine....
Dans la tête d'un guide.
*** Si tu savais combien ton visage s'altère, lorsque dans le regard calme et pur qui te lie à moi, tu te perds soudain et te détournes de moi! Comme un paysage lumineux qui s'obscurcit, cela...
Vendredi magique !
«Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.» – Antony Bouchardon
Jeudi magique
«L’état normal d’un homme est d’être un original.» – Anton P. Tchekhov
Mercredi magique !
«Le succès n’a pas à être poursuivi; il doit être attiré par la personne que vous devenez.» – Jim Rohn
Dur dur d'être medium
Il y a ceux qui vous snobent, prêts à raconter tout ce qui leur passe par la tête comme pseudo blagues bien lourdes, il y a ceux qui vous marquent carrément à la culotte car ils sont tellement «...