Un pas vers la Lumière
Derniers articles
Scènes de lit de mort - "Un homme célèbre"
Au seuil de l'au-delà Scènes de lit de mort Jacob Lorber Scène 1 Un homme célèbre (Le 28 juillet 1847) Allons au pied du lit d'un grand homme du monde, très célèbre qui est malade - quelques...
LE Seigneur qui cite Ses efforts pour parvenir à la conversion de Satana
MD3 C21 Réponse du Seigneur qui cite Ses efforts pour parvenir à la conversion de Satana (20 avril 1843) 1. A l'écoute des propos de Satana, le Seigneur S'agita et dit : "Quelles absurdités...
La voix de la sagesse
Bonjour les zamis, Je partage avec vous cette canalisation en ces temps de polémiques. Quelqu'un proposait un jour à soeur Thérésa de se joindre à une grande marche contre la guerre. Elle déclina...
Le dpi oui à la vie !
Passez de la SURVIE à la VIE avec le DPI
Les fées du Monde vous parlent
Bonjour les zamis, Voici une très belle missive reçue de Meena Compagnon, Porte parole des FEES DU MONDE : Femmes Eclairées Engagées Solidaires du Monde Je la partage avec vous. Magda R La peur...
L'être humain et ses croyances
Les croyances sont faites pour les hommes, et non les hommes pour les croyances. La croyance (religieuse ou païenne) doit permettre à l'individu de progresser dans sa vie de tous les jours. Mais...
Evocation des Maisons vii - viii & ix
Maison VII : La Maison VII est un petit nid douillait construit à l’abri du vent et des intempéries. Un couple vit là, construisant leur vie à deux, tissant des liens de complicité, riant souvent,...
Oignon.
L'oignon a de nombreux avantages: il est très facile à se procurer, il est riche en flavonoïdes (qui renforcent nos vaisseaux sanguins) et en vitamine C et son bulbe est utilisé en médecine....
Dans la tête d'un guide.
*** Si tu savais combien ton visage s'altère, lorsque dans le regard calme et pur qui te lie à moi, tu te perds soudain et te détournes de moi! Comme un paysage lumineux qui s'obscurcit, cela...