Un pas vers la Lumière

Un pas vers la Lumière

Créée le 31/12/08 par @nie
Pour tous ceux qui suivent un chemin de l'évolution spirituelle et souhaîtent partager leurs expériences et apprendre les uns des autres.

Derniers articles

Enquête sur l'existence des anges gardiens.

Publié par @nie sur le blog Un pas vers la lumière il y a 1 mois

Je vous présente ici l'une de mes dernières lectures, Enquête sur l'existence des anges gardiens de Pierre Jovanovic, un livre passionnant qui regroupe les témoignages des centaines de personnes...

Mardi midi !

Publié par L'instant magique sur le blog L'Instant Magique il y a 2 mois

«Chaque homme est à lui-même, absolument, son propre législateur, le dispensateur de sa gloire, ou de son obscurité, l'arbitre de sa vie, de sa récompense, de son châtiment.» – Mabel Collins

Rituel de la Guérison

Publié par DanIsis sur le blog VIVRE! il y a 2 mois

Crop Circle "Guérison : Je change mes attitudes et mes croyances mentales… Et ma vie se transforme Le rituel de la Guérison Je retire ce que j’ai dit. Je ne suis pas sûr de ce que j’ai dit. Je me...

Fréquences et implications dans notre vie

Publié par Anonyme sur le blog Mes révélations sur le monde il y a 2 mois

Ceci est un essai sur l'impact de la fréquence sur nous-même, qui sera augmenté au fil du temps :D Le cerveau émet des ondes (dites ondes cérébrales,mesurées par l'électro-encéphalo-gramme "EEG")...

Scènes de lit de mort - "Un homme célèbre"

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 2 mois

Au seuil de l'au-delà Scènes de lit de mort Jacob Lorber Scène 1 Un homme célèbre (Le 28 juillet 1847) Allons au pied du lit d'un grand homme du monde, très célèbre qui est malade - quelques...

LE Seigneur qui cite Ses efforts pour parvenir à la conversion de Satana

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 2 mois

MD3 C21 Réponse du Seigneur qui cite Ses efforts pour parvenir à la conversion de Satana (20 avril 1843) 1. A l'écoute des propos de Satana, le Seigneur S'agita et dit : "Quelles absurdités...

La voix de la sagesse

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 2 mois

Bonjour les zamis, Je partage avec vous cette canalisation en ces temps de polémiques. Quelqu'un proposait un jour à soeur Thérésa de se joindre à une grande marche contre la guerre. Elle déclina...

Le dpi oui à la vie !

Publié par L'instant magique sur le blog L'Instant Magique il y a 2 mois

Passez de la SURVIE à la VIE avec le DPI

Les fées du Monde vous parlent

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 2 mois

Bonjour les zamis, Voici une très belle missive reçue de Meena Compagnon, Porte parole des FEES DU MONDE : Femmes Eclairées Engagées Solidaires du Monde Je la partage avec vous. Magda R La peur...

Embellir la vie

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 2 mois

Pearl Buck