Un pas vers la Lumière
Derniers articles
Enquête sur l'existence des anges gardiens.
Je vous présente ici l'une de mes dernières lectures, Enquête sur l'existence des anges gardiens de Pierre Jovanovic, un livre passionnant qui regroupe les témoignages des centaines de personnes...
Mardi midi !
«Chaque homme est à lui-même, absolument, son propre législateur, le dispensateur de sa gloire, ou de son obscurité, l'arbitre de sa vie, de sa récompense, de son châtiment.» – Mabel Collins
Rituel de la Guérison
Crop Circle "Guérison : Je change mes attitudes et mes croyances mentales… Et ma vie se transforme Le rituel de la Guérison Je retire ce que j’ai dit. Je ne suis pas sûr de ce que j’ai dit. Je me...
Fréquences et implications dans notre vie
Ceci est un essai sur l'impact de la fréquence sur nous-même, qui sera augmenté au fil du temps :D Le cerveau émet des ondes (dites ondes cérébrales,mesurées par l'électro-encéphalo-gramme "EEG")...
Scènes de lit de mort - "Un homme célèbre"
Au seuil de l'au-delà Scènes de lit de mort Jacob Lorber Scène 1 Un homme célèbre (Le 28 juillet 1847) Allons au pied du lit d'un grand homme du monde, très célèbre qui est malade - quelques...
LE Seigneur qui cite Ses efforts pour parvenir à la conversion de Satana
MD3 C21 Réponse du Seigneur qui cite Ses efforts pour parvenir à la conversion de Satana (20 avril 1843) 1. A l'écoute des propos de Satana, le Seigneur S'agita et dit : "Quelles absurdités...
La voix de la sagesse
Bonjour les zamis, Je partage avec vous cette canalisation en ces temps de polémiques. Quelqu'un proposait un jour à soeur Thérésa de se joindre à une grande marche contre la guerre. Elle déclina...
Le dpi oui à la vie !
Passez de la SURVIE à la VIE avec le DPI
Les fées du Monde vous parlent
Bonjour les zamis, Voici une très belle missive reçue de Meena Compagnon, Porte parole des FEES DU MONDE : Femmes Eclairées Engagées Solidaires du Monde Je la partage avec vous. Magda R La peur...