Un pas vers la Lumière

Un pas vers la Lumière

Créée le 31/12/08 par @nie
Pour tous ceux qui suivent un chemin de l'évolution spirituelle et souhaîtent partager leurs expériences et apprendre les uns des autres.

Derniers articles

Electrochoc / phrases extraites du "mémoire de Corinne"

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 1 mois

ELECTROCHOC Prise de conscience ? Vous vous transformez. Vous êtes différent. Ils n’aiment pas ça. Les humains, individuellement, puis collectivement, aiment que tout bouge à la même vitesse et...

Si Tu Es...

Publié par DanIsis sur le blog VIVRE! il y a 1 mois

Si tu vis, tu es. Si tu ris, tu es. Si tu chantes, tu es. Si tu respires, tu es. Si tu rêves, tu es. Quoi de plus simple et de plus beau que de réaliser la vie! Vivre c'est être, vivre c'est...

Vendredi matin

«Il y a un lieu en moi où je vis toute seule. C’est là que se renouvellent les sources qui ne se tarissent jamais.» – Pearl Buck

Questions-Réponses.

Publié par @nie sur le blog Ma passion: Cartomancie il y a 1 mois

Bonjour! Ici vous pouvez me poser toutes vos questions concernant la voyance, ma manière de procéder ou autres. Pour cela postez-les en commentaire et je vous répondrai aussi vite que possible!

Mercredi positif !

" Ne vous demandez de quoi le monde a besoin, demandez vous ce qui vous rend vivant. Puis faites-le. Car ce dont le monde a besoin est de personnes qui savent vivre pleinement. " - Harold Withman

L'effet d'ondulation

Le battement de coeur pour l' Eternité ..

Vendredi positif !

La vie tout simplement ... «Je peux puiser dans la nature la plus haute forme d’intelligence. Le mystérieux langage des règnes et des éléments touche directement mon essence, me révélant des...

Le temps est venu ...

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 1 mois

Bonjour les zamis, Je ne peux que vous inviter à écouter Ghilaine Lanquetôt... Quel courage ! quelle lucidité ! et aussi tellement drôle ! magdaR GHISlaine Lanctôt 12 septembre 2009 envoyé par...

à la une

Publié par @nie sur le blog Ma passion: Cartomancie il y a 1 mois

Bienvenue à tous sur mon blog! Il est dédié aux arts divinatoires et, en particulier, à la cartomancie. Vous aurez accès, en plus des contenus instructifs et variés, à un certain nombre de...

L'antéchrist "Gottfried Mayerhofer"

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 1 mois

5 "L'ANTÉCHRIST" (Reçu par Gottfried Mayerhofer 1871) (Texte : la Révélation de Jean, Chapitre 11) "Tout d'abord, Je vous rends compréhensible ce qui est contenu dans Mes Enseignements et Mes...