Un pas vers la Lumière

Un pas vers la Lumière

Créée le 31/12/08 par @nie
Pour tous ceux qui suivent un chemin de l'évolution spirituelle et souhaîtent partager leurs expériences et apprendre les uns des autres.

Derniers articles

A mon guide...

Publié par @nie sur le blog Un pas vers la lumière il y a 10 mois

Bienvenue sur les pages de la révé-la-tion !

Publié par Novablaster sur le blog Mes révélations sur le monde il y a 10 mois

J'ai créé ce blog afin de partager gratuitement mes connaissances ésotériques et philosophiques. Les "sciences occultes" sont perçues depuis longtemps comme un domaine maléfique. On doit cela en...

Exercices de yoga.

Ci-dessous vous allez trouver un exemple d'une séance type de yoga se déroulant en trois phases: la relaxation, les exercices d'échauffement et les postures de yoga. Pour certains exercices et...

Clairaudience.

EXPERIENCE No 1. Il m'arrive d'entendre des voix quand je me couche le soir ou bien au réveil. Jusque là tout cela était bien confus et je n'arrivais pas à comprendre grande chose. J'entendais...

Voyance gratuite: comment poser vos questions.

Bonjour! Je suis passionnée de cartomancie depuis plusieurs années. Je pratique cette discipline avec tout mon sérieux. J'ai commencé à faire des tirages pour différentes personnes sur Internet il...

Exercices de magnétisme.

Tous nous pouvons développer notre magnétisme. Si vous souhaîtez l'expérimenter par vous-mêmes, voici quelques exercices. Tout d'abord, il faut que vous maîtrisiez les techniques de relaxation et...

L'écriture: un moyen de se connaître.

Parce que nos états d'âmes sont passagers, il nous est pratiquement impossible parfois de revenir sur nos émotions, nos erreurs de conduite ou même sur certaines pensées intéressantes qui tombent...

Exercices de méditation.

1. La méditaion des sept chakras. J'ai pensé à une méthode de méditation qui active nos chakras. Elle s'étend sur sept jours, donc une semaine et ne prend que 5-10min par jour. Tous les soirs avant...

A la une

Publié par @nie sur le blog Un pas vers la lumière il y a 11 mois

Bienvenue à tous sur Un pas vers la Lumière! Je vous propose de nombreuses rubriques sur le paranormal, le développement personnel, la spiritualité. Le site est mis à jour régulièrement, donc...

Emotions 4rtes

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 1 an

Boticelli http://www.youtube.com/watch?v=kQQSW35PrEY C beau, C BEAU !!!!