Un pas vers la Lumière
Derniers articles
Lapis-lazuli.
Lapis-lazuli. Elle soulage la douleur (surtout celle des migraines), la dépression, l'insompnie, le vertige. Abaisse la pression artérielle, active le système immunitaire, purifie les organes....
Le souffle des 4 saisons
La respiration carrée : captez le souffle des 4 saisons Voici une variante intéressante de la (trop) célèbre respiration abdominale. La respiration carrée est une respiration pour laquelle on va...
"tes desirs sont des ordres"
Bonjour, Chaque jour, pour commencer la journée, j’ouvre au hasard, l’un de mes livres de « chevet ». Je lis le paragraphe, c’est en quelque sorte mon « message » du jour. Je travaille ensuite sur...
Jaspe.
Jaspe Elle aide le système circulatoire, le trajet digestif et les organes sexuels. Equilible le taux en minéraux du corps.
Jade.
Jade Elle traîte les reins et les glandes surrénales, élimine les toxines, accélère la cicatrisation des sutures, favorise la fertilité et l'accouchement. Agit sur la rate. Equilibre les fluides...
Hématite.
Hématite Soulage les problèmes circulatoires, stimule l'absorbtion du fer et la formation des globules rouges. Autres applications: crampes des jambes, anxiété, insomnie, fractures, alignement...
Cornaline.
Cornaline Cette pierre, chargée de force vitale, stimule le métabolisme, accroît la fertilité. Soigne les problèmes du bas du dos, les rhumatismes, l'arthrite, la névralgie, la dépression....
Aventurine.
Aventurine Elle est bénéfique pour le thymus, le tissu conjonctif, le système nerveux. Equilibre la pression sanguine, diminue le taux de cholestérol. Prévient l'artériosclérose et les crises...
Aigue-marine.
Aigue-marine Elle est utile pour le mal de gorge, les glandes enflées, les troubles thyroîdiens. Fortifie les organes d'élimination, aide les yeux, les dents et l'estomac. Compense la myopie et la...
Améthyste.
Améthyste Elle active la production d'hormones, harmonise le système endocrinien et le métabolisme. Fortifie le système immunitaire, purifie le sang, soulage le stress. Autres indications: maux de...