Un pas vers la Lumière

Un pas vers la Lumière

Créée le 31/12/08 par @nie
Pour tous ceux qui suivent un chemin de l'évolution spirituelle et souhaîtent partager leurs expériences et apprendre les uns des autres.

Derniers articles

Remercier pour recevoir, recevoir pour donner

Publié par Marie Jose A sur le blog Le blog de Marie Jose A il y a 7 mois

BONJOUR ! et JOYEUSES FETES DE PAQUES j'ai envoie de partager avec vous mon message du jour 12 Avril, "Remercie pour tout ce que tu as, pour tout ce que tu reçoic, et pour tout de que tu vas...

La valeur d'une vie..

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 7 mois

Aujourd'hui c'est le jour le plus saint du calendrier chrétien, pour moi il est surtout symbole de renaissance.. "Pense qu'aujourd'hui, c'est le 1er jour du reste de ta vie" Il est bien de se dire...

Prière de l'Homme qui soigne

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 7 mois

Je t'offre, mon Dieu, mon regard et mes bras. Je t'offre mes mains pour soigner la souffrance. Je t'offre mon expérience et quel qu'en soit le prix je t'offre mes efforts et ma persévérance....

Exercices pour développer votre médiumnité.

Publié par @nie sur le blog Un pas vers la lumière il y a 8 mois

Exercices: communiquer avec votre guide. 1. Se sentir canal (méditation-visualisation). Note: cet exercice de base vous aide à vous relier aux énergies naturelles et à vous rendre compte de ce...

Loi de l'attraction

Publié par Marie Jose A sur le blog Le blog de Marie Jose A il y a 8 mois

bonjour, voici aujourd'hui un article que vous trouverez également sur le site http://loidattraction.ning.com -vous avez également un lien sur la page d'accueil Loi de l'attraction Chaque pensée...

Osho - Le Courage

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 8 mois

Egyptic dumb - Pacadi La graine ne peut pas savoir ce qui va se passer, la graine n’a jamais connu la fleur. Et la graine ne peut même pas croire qu’elle porte ce potentiel de devenir une fleur...

Lettre d'un indigo à son professeur

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 8 mois

Bonjour les zamis, Cette lettre devrait être prise en considération par le Ministère de l'Education Nationale.. mais j'ai bien l'impression qu'aucun chez eux n'a le diplôme permettant d'accéder à...

La foi et la confiance

Publié par Marie Jose A sur le blog Le blog de Marie Jose A il y a 8 mois

BON JOUR !!!!! La "pensée du jour" nous sommes aujourd'hui le 1er Avril "Un oiseau qui apprenait à voler me fut montré. Ses premiers efforts étaient médiocres. Mais au fur et à mesure qu'il...

Unakite.

Unakite Elle aide au rétablissement après les maladies, stimule la prise de poids, favorise une grossesse normale, la croissance des tissus dermiques et des cheveux.

Turquoise.

Turquoise Elle fortifie les méridiens du corps et les champs énergétiques subtils. Atténue les crampes et les douleurs.