Un pas vers la Lumière

Un pas vers la Lumière

Créée le 31/12/08 par @nie
Pour tous ceux qui suivent un chemin de l'évolution spirituelle et souhaîtent partager leurs expériences et apprendre les uns des autres.

Derniers articles

Mardi positif !

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 10 jours

Les pensées Positives Permanentes Ce qui ne va pas n´est pas quelque chose qui se trouve en dehors de vous, et sur quoi vous n´avez aucun contrôle. Ce qui ne va pas se trouve en vous et vous en...

Les clés de l'évolution collective

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 13 jours

L’exemplarité des initiateurs de conscience est l’une des clés de l’évolution collective L’évolution fonctionne par effet des fréquences vibratoires élevées qui stimulent et modifient des...

Cours de Sagesse

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 15 jours

Cours de Sagesse Nous allons donc reparler d'un problème qui vous touche personnellement ou qui touche vos personnes proches : le problème de la santé. Avant de commencer, nous aimerions vous...

La Chanson de son Ame {Diane LeBlanc}

Publié par DanIsis sur le blog VIVRE! il y a 16 jours

Cet exercice permet de prendre conscience de l'Etre Multidimensionnel vivant en vous-même. Il vous suffit de vous laisser guider par votre "Sage intérieur", possédant en lui toutes les solutions...

Protection

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 19 jours

"Les entités lumineuses du monde invisible ne sont pas là uniquement pour nous protéger, elles sont là aussi pour nous éduquer, c'est pourquoi, souvent, elles nous laissent nous débrouiller. Un...

De moi à Soi

Publié par Mathieu sur le blog Mathieu diffusion il y a 21 jours

Assumer son moi pleinement afin de s'ouvrir à son Soi véritable

La pensées positive

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 26 jours

Pratiquez tous les jours les 3P (pensées positives permanentes) Chaque jour est une bonne journée avec la pensée positive. J’ai commencé à mettre en pratique l’idée selon laquelle ma journée...

Courte biographie partie 2/3

Publié par Mathieu sur le blog Mathieu diffusion il y a 1 mois

1996 ... Je souhaite sentir par moi-même cette univers encore inconnu pour moi et j'essaie la méditation seul dans ma chambre. Je sens l'énergie m'envahir après quelques minutes et mon esprit se...

Electrochoc / phrases extraites du "mémoire de Corinne"

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 1 mois

ELECTROCHOC Prise de conscience ? Vous vous transformez. Vous êtes différent. Ils n’aiment pas ça. Les humains, individuellement, puis collectivement, aiment que tout bouge à la même vitesse et...

Si Tu Es...

Publié par DanIsis sur le blog VIVRE! il y a 1 mois

Si tu vis, tu es. Si tu ris, tu es. Si tu chantes, tu es. Si tu respires, tu es. Si tu rêves, tu es. Quoi de plus simple et de plus beau que de réaliser la vie! Vivre c'est être, vivre c'est...