Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
abonnés à " SU LU VU BU TU ", L' origine du monde : regardez ., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Elle s'était donc mise en tête, je tairai bien sûr son nom, de reprendre les travaux de Monsieur Coubet là où il les avait laissés. Ce qui intéressait ma maîtresse peintre, c'était le corps. Le...
Ma psychanalyste à moi peint. C'est ainsi , et si je vais vous parler de Courbet, c'est pour de bonnes raisons. Nous étions tombés, ce qui est généralement considéré comme un écueil de l'analyse,...
Ils s'approchèrent de nous à nous toucher. Ils continuaient à discuter et à débattre avec force gestes. Ils vinrent tout contre ma vitre teinté, je pense qu'ils ne me voyaient pas. J'avais mis le...
Les collègues européens sont partis d'abord à la plage, à Charm el-Cheikh où la paix semble avoir marqué quelques petits pas sur le sable. Tous ces chefs d'Etat réunis, la fine fleur de l'Union...
Commençons par la dernière rubrique qui , je le sais, vous importe au premier chef. Pendant ce temps notre Staff d'Over-blog aura peut-être fini ses remaniements qui nous permettront d'avancer....
Avant de continuer, une info que vient de me communiquer ma centrale syndicale, le SFAIME (le syndicat francophone des agents intermittents mécontents ). En effet, de nombreux lecteurs sont venus...
Or donc, j'étais revenu au bureau, il faisait froid, il avait neigé, mais au moins j'étais au chaud et je tombe sur cette statistique en plein écran : (écoutez bien) Il s'agissait de se situer...
SU LU VU BU TU est un blog et une communauté qui réunissent dans un but hypercritique des surfeurs et raseteurs du Grand Net, un peu las du consensus su,lu, vu, bu, tu. Rarement , ce qui est su est...