Les rugbymens

Les rugbymens

Créée le 30/12/08 par hurk69
La communauté des passionnés, des amoureux de l'ovalie.

Amateurs du Rugby, où du sport en général, rejoignez cette nouvelle communauté.

Mots-clés : sport, équipe, ballon, ovalie, hurk, rubgy, Hurk69

Derniers articles

Le XV de France remporte le trophée Dave Gallagher

Publié par Cyrille B. sur le blog RugbyLoquace Le blog de Cyrille B. il y a 5 mois

Malgrés leur défaite 14 à 10 lors du second test de cette tournée, les joueurs du XV de France remportent pour la première fois cette coupe créee en 2000. Elle récompense le vainqueur de la serie...

Premier transfert pour un sponsor Rugby

Publié par BR sur le blog Chroniques-ovales il y a 5 mois

Main Street sur Vézère À Thierry et Magalie sa reine d'Ovalie. Voilà bien la dernière crosse que nous fait ce joueur de Hockey sur Gazon, nous laisser en carafe pour aller repeindre la grotte de...

Discours d'avant Match

Lettre d'un maçon, dos au mur. Ils se sont parlés. Ils se sont dit des vérités et des regrets, des lacunes et des défauts, des failles et des manquements. Chacun, au plus fond de lui-même savait...

Histoire du rugby Burundais suite1

Publié par jean du christ sur le blog Le blog de jean du christ il y a 5 mois

Suite à la demande de nos lecteurs je me vois dans l'obligation de vous parler encore de notre histoire au fur et a mesure que nous recevrons vos feed back. Les entraineur qui ont influencer notre...

Les Lions, une com' qui marche...

Publié par Cyrille B. sur le blog RugbyLoquace Le blog de Cyrille B. il y a 5 mois

Pour inaugurer cette nouvelle catégorie, je vous propose de bien commencer avec ce qui se fait de mieux en terme d'équipe de rugby, Les Lions ! Sélection prestigieuse bien qu'honorifique...

Coupe des Confédérations

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 5 mois

USA Comme il est hors de question pour moi de soutenir, lors de la prochaine coupe du monde de football en Afrique du sud , la pauvre équipe de France du pathétique Domenech. Je soutiendrais donc...

Résumé de Nouvelle-Zelande France

Je ne resiste à partager avec vous ce petit résumé en V.O

Retour à l'entraîneur.

La girouette et l'épouvantail … À M. P. J. P. & M. R. 3 juniors du Cercle qui m'ont fait signe. Après cet épisode fâcheux en terre betteravière, l'impérieuse nécessité de retrouver le terrain fera...

USAP champion de France de Rugby

Publié par hurk69 sur le blog Le blog de hurk69 il y a 6 mois

L'Usap, plus qu'un club 54 ans après ! Il aura fallu patienter si longtemps pour que l'Usap décroche un nouveau Bouclier de Brennus, le septième de son histoire le premier depuis 1955. Au Stade de...

Finale top 14 asm / usap

Publié par hurk69 sur le blog Le blog de hurk69 il y a 6 mois

Une si longue attente... Pour la première fois de l'histoire, Clermont et l'Usap s'affrontent en finale du championnat de France. C'est un vent de fraîcheur qui soufflera sur le Top 14 pour sacrer...