Les rugbymens
Amateurs du Rugby, où du sport en général, rejoignez cette nouvelle communauté.
Derniers articles
East Africa did u Know we are working hard all over the world even in the USA
Popularity of Rugby on the Rise By Steve Appelhans With football season in full swing, more than one million high school students are taking to the gridiron daily. But in Sebastian, Florida, a...
East africa: women sports, Great news for the women in sports Burundi
This thrusday the national Olympic commitee has invited most of women active world, and surely Rugby has been representated by the following rugby ladies: -Captain Marie Ange Niyonkuru former Vice...
Le bonheur est aussi dans ce pré …
Aveyron et ovale. Mon ami Henry ne m’en voudra pas si j’affirme qu’il y a un autre département de cocagne dans notre magnifique pays de France. L’Aveyron est un prétendant sérieux au titre envié...
East africa rugby can still dream of rugby tourism Dollars time is ahead!!!!!
Oh mein Gott, Plagiat ah!!!ah non de l'information carcertain mal intentionner ne veulent plus nous dire ce qui ce passe moi je prends le devant et je balance la sauces hummmm!!!hummm!!! que c'est...
East africa rugby is really setting up in Burundi
Depuis que nous sommes entrain de préparer notre super ladies team nous rencontrons beaucoup de surprise ces dernier temps nous venos d'avoir des nouvelles des jeunes demoiselles que nous pourrions...
Ladies rugby on the move Aimée Barett sh's the reality
Chère amis et amies Je vais mettre je dirais les paroles ou la contribution de Aimée BARETT QUI EST UNE SUD AFRICAINE qui joue pour les Natal Sharks qui est une équipe du Kwa zulu natal. Cette...
Les vieux crampons
Souvenirs souvenirsÀ Serge inspirateur lointain de cette chronique. Quand des vieux crampons évoquent leurs souvenirs. Ils aiment à se souvenir de ces jours heureux où ils foulaient les terrains...
Quand la météo brise la magie des phases finales
Seizième pluvieux ! Huitième Heureux ? Un brusque changement météorologique m'avait contraint à l(abandon de cette chronique précipitée ! Un match de phase finale sous la pluie ce n'est pas tout à...
Le Maul : une expérimentation abandonnée, vive le Rugby.
Le retour de la force collective ! À tous nos GROS … Après une année de privation et de désespérance pour les gros, une année dans la négation de cette étranger confraternité chaleureuse de...
Tournée du XV de France : Un bilan très subjectif ...
Défaillance dans le duel.À M. B. qui doit gagner un tout autre duel… Une fois encore, notre french fier a frappé. Un premier match victorieux contre les blacks et : « Ça y est, cette fois, une...