Les rugbymens

Les rugbymens

Créée le 30/12/08 par hurk69
La communauté des passionnés, des amoureux de l'ovalie.

Amateurs du Rugby, où du sport en général, rejoignez cette nouvelle communauté.

Mots-clés : sport, équipe, ballon, ovalie, hurk, rubgy, Hurk69

Derniers articles

à chacun son Jaune.

Publié par BR sur le blog Chroniques-ovales il y a 2 mois

Le midi olympique. Il est un temps pas si lointain où une fracture séparait le peuple du rugby dans d'en bas de celui d'en haut. Les premiers lisaient leur Jaune le lundi tandis que les autres,...

Le neuf sort de sa coquille

Publié par BR sur le blog Chroniques-ovales il y a 2 mois

Quand les avants pondent un bon ballon ! En ce jour : 09/09/09, entièrement dédié à ce merveilleux numéro, qu'il me soit permis d'évoquer deux figures emblématiques de ce poste que j'ai eu le...

Lorsque revient septembre.

Publié par BR sur le blog Chroniques-ovales il y a 3 mois

Une chanson inscrite dans notre réalité. À STEVEN qui la chante si bien ... Quand prend fin le championnat, quand il n’y a plus le sel de la vraie compétition, l’homo rugbystus ressent un immense...

Arsene Wenger

Publié par Genco sur le blog Le blog de Genco il y a 3 mois

Premier League 2009/2010 Le plus grand entraineur français de de tout les temps Arsène Wenger (hormis Michel Hidalgo) fut injustement explusé, le week end dernier, lors d'un des matchs les plus...

Tanganyka Boys yes!!! They played rugby in Burundi in East africa

Publié par jean du christ sur le blog Le blog de jean du christ il y a 3 mois

There's always somethink that a travel sees and talk about those young boys that called themselves Tanganyka Boys where missionnaries from the catholic church they mission was a sort of test before...

Quelques clichés en zone hostile.

Publié par BR sur le blog Chroniques-ovales il y a 3 mois

D'Épinal et d'ailleurs … Depuis que je chante les louanges de notre Principauté d'Ovalie, il me parait nécessaire de franchir le Rubicon pour aborder de face le point de vue de l'autre camp,...

Rugby

«Faire un résultat» Christophe Dominici et Paris se déplace en Espagne affronter Bayonne (DPPI) Auteur d'un nul à Toulon en ouverture du championnat, le Stade Français se déplace à Anoeta défier...

Les Français l'aiment

Chabal, vedette malgré lui Sébastien Chabal En signant Sébastien Chabal, icône nationale, le Racing Métro, club promu au sein du Top 14, s'est ouvert aux médias. A 31 ans, Sebastien Chabal a...

Nfl Cheerleaders

American Dream Cheerleader (aux États-Unis et au Canada anglophone) est une jeune fille assurant un spectacle à base de chant, de danse et de figures acrobatiques durant les événements sportifs et...

C'est reparti mon kiki !

English Premier League 15 / 08 / 2009 Objectif en cette saison 2009 / 2010, alller voit un match de Premier League au plus près de chez moi, donc aller voir un match à Portsmouth, un samedi...