Les rugbymens
Amateurs du Rugby, où du sport en général, rejoignez cette nouvelle communauté.
Derniers articles
Point de vue subjectif en zone de turbulences ...
La cécité du regard Aux trois blessés "agresseurs" du côté des vainqueurs ! Le coup de sifflet final retentit sur un score sans appel. L'addition est lourde, le match mené de bout en bout et...
Vive la ville rose
Mise à jour 09:40 Toulouse soigne son entrée en Coupe d'Europe L'ailier international tricolore a battu le record d'essais inscrits en Coupe d'Europe jusque-là détenu par Dafydd James. Crédits...
Olympiades
C'est désormais officiel. Au terme d'un vote du Comité international olympique, réuni en session, vendredi à Copenhague, le golf et le rugby à VII ont été admis pour faire leur retour au programme...
Samedi 10 octobre
Malgré un temps maussade, l' échange avec le club de BOADILLA a bien eu lieu. Cela a permis à nos amis espagnol de voir nos méthodes de jeu. Pour cela un entrainement en commun, entre français et...
Défonceur de Portes-ouvertes.
Retour de bâton Un certain Jean Claude Duce d'un forum qui m'échappe m'a décerné cette merveilleuse flatterie pour l'ensemble de mes chroniques ovales. Je tiens à le remercier chaleureusement ; il...
Une nouvelle école de la Posture.
Le Rugby a bon dos ! Non, ce n'est pas Nadine de Rotschild qui préside aux destinées de cette nouvelle institution de maintien. Cette dernière est bien trop confidentielle pour toucher la très...
Formation Obligatoire ?
Dure à La Vallée. Le gratin des éducateurs territoriaux du Loiret était convié à une séance de Formation fortement conseillée par les instances sportives. C'est au compte-café * que de tous les...
Esat africa new ventures are being planned by ruggers from the southern Hemishere
few picture to bring some water to mouth you gold diggers here Investec and Burundi rugby friends, we where there we have seen whayt they can and now we can assure you there's a victory in the air...
Esat africa leisure partnerships programs sports and culture festival
Les Ruggers commencent a ce manifester et un travail grandiose sera peut être réaliser si jamais nous réuissisons à nous mettre d’accord sur certain point et beaucoup de camaraderie sera...
à chacun son Jaune.
Le midi olympique. Il est un temps pas si lointain où une fracture séparait le peuple du rugby dans d'en bas de celui d'en haut. Les premiers lisaient leur Jaune le lundi tandis que les autres,...