Animations Loisirs pour ados

Animations Loisirs pour ados

Créée le 30/12/08 par Regroupement d'animateurs
Nous sommes un groupe d'animateur MJC de la Haute Garonne (31)et nous mettons en liens nos actions...

Derniers articles

La 3ème édition de la journée du jeu aura lieu samedi 28 Mars

Publié par Regroupement d'animateurs sur le blog Le blog de Regroupement d'animateurs il y a 9 mois

La 3ème édition de la journée du jeu aura lieu samedi 28 mars à Alex Jany de 14h à 20h. Entrée libre pour toutes personnes âgées de 1 à 99 ans. Journée conviviale et intergénérationnelle organisée...

Bientôt le départ de Christophe Bens

Publié par Regroupement d'animateurs sur le blog Le blog de Regroupement d'animateurs il y a 10 mois

Christophe Bens termine son contrat dans quelques jours à la MJC de Croix Daurade... Au nom de la MJC de St Jean (et de moi même) je te souhaite bon vent et j'espère que tu vas percer dans la...

Un clip video 2 hoid groupe de rap balma

Publié par Regroupement d'animateurs sur le blog Le blog de Regroupement d'animateurs il y a 10 mois

Un clip pour donner des idées de réalisations...

Pensez à faire une vidéo pour le festival de court métrage Balma

6ème Festival court métrage "spécial jeunes" à l'auditorium de Balma SAMEDI 30 MAI 2009 http://festival-court-metrage-balma.over-blog.com/

Tarif réduit pour le 5 festival!!!

Bonjour, Dans le cadre du 5 féstival et pour les 10 ans de KMK, nous vous proposons de bénificier, en tant que structure jeunesse, d'un tarif réduit de 10€ au lieu de 20€ pour le spéctacle du...