Derniers articles
Accident mortel d'un VLRA de l'armée chypriote.
L'armée arrête tous les véhicules ACMAT après l'accident fatal. Le ministère de défense a ordonné l'immobilisation de tous les véhicules du type impliqué dans un accident de la circulation, qui a...
Vidéo : l'ALM tf 660 du porge.
La vidéo de l'ALM TF 660 du PORGE Comme promis, voilà la vidéo réalisée lors de mon passage au PORGE. Et rouler dans un véhicule mythique, je ne peux pas dire que ce soit pas le pied ! Alors ENJOY...
Des acmats en peinture.
DES ACMATS EN PEINTURE Les ACMATs inspirent les artistes peintres, qu’ils soient chevronnés comme les peintres des armées, professionnel comme Daniel BECHENNEC ou amateurs comme MACCARIO. Voici...
Juste une petite photo...
The Big Boys Show. Voilà juste une petite photo que je viens de découvrir sur le net. Le cliché vient de nos amis irlandais du IMVG (Irish Military Vehicle Group). C'est un club d'une cinquantaine...
Mise en place d'une Newsletter.
Pour ne rien manquer, restez informer ! Suite à la requête de nombre d'entre vous, je vous propose un nouveau service : la newsletter. Ce lien vous permettra, une fois que vous vous serez...
Nouveaux fonds d'écran "made in acmat"
De nouveaux fonds d'écran disponible Je mets à jour la rubrique FONDS D'ECRAN grâce à des planches tirées du site officiel ACMAT. © RIVIERE Emmanuel 2009 www.alm-acmat.com
Attention aux faux semblant...
QUI EST QUI ? Il arrive parfois que l’on se méprenne sur un véhicule et que le quiproquo ou l’amalgame soit de mise. En effet, certains camions se ressemblent et peuvent se confondre si l’on y...
Petite visite au porge.
L’ALM TF 660 DU PORGE Profitant d’un passage dans la région bordelaise pendant les vacances, je me suis permis de contacter M DEYRES qui s’occupe du fameux ALM TF 660 de la commune du PORGE. C’est...
Home of the Brave - la vidéo
La vidéo du TPK 415 LRM dans Home of the Brave J'ai réalisé une petite vidéo sur l'ALM ACMAT VLRA TPK 415 LRM vu dans le film "Home of the Brave". J'ai ainsi regroupé toutes les scènes du film...
Alm acmat vlra tpk 425 sam par Olivier carneau.
ALM ACMAT VLRA TPK 425 SAM. Petite présentation de la version 425 ambulance par Olivier CARNEAU. A noter que les 2 ambulances présentées ci-dessous présentent quelques différences : climatisation...