Animaux
Compagnies, NACs, Sauvage et tous les autres.
Si vos blogs ont un rapport avec eux, alors venez dans la Communautés " Animaux"
Non aux maltraitance
Derniers articles
Photo
Salut la Compagnie !! ^^ Me voici de retour pour une nouvelle photo, ne sont-ils pas trop mignons ??? Leurs yeux sont si beaux si bleus, leur pelage si magnifiques, une question : Comment résister ?
Joyeux noël & bonne annee !!
J'ai oublié de vous dire quelque chose de très important... JOYEUX NOËL !!!! & BONNE ANNEE !!!!
Sacré de Birmanie
Chanelle: Sacé de Birmanie Dessin au pastel sec sur papier velour gris de dimension 20 par 30 cm.
Quelques Citations
Salut la Compagnie !! ^^ Aujourd'hui je me suis dit, " Tiens, pourquoi ne pas mettre sur mon blog toutes les citations proverbes concernant nos amis les chats ?? " Et me voilà, avec ma nouvelle...
Nutrition de la souris allaitante
Comme il a été expliqué précédemment Chataigne, ma souris allaitante à changé complètement d'alimentation à la naissance de ses petits. En effet, elle est passée d'une alimentation basique à base...
Présentation de Techniques d'élevage
Bienvenue à tous. Permettez-nous de nous présenter. Nous sommes deux, une mère et sa fille, passionnées par les animaux en général et leur élevage en particulier. A travers ce blog, nous voulons...
Bienvenue sur le blogue de Manon et Richard
Bonjour! Je me présente, Manon, et je vous souhaite la bienvenue sur mon blogue! En 1992, j’ai fait l’acquisition d’un couple de cockatiels standards que j’ai gardés durant 7 ans. Ensuite, en...
Un p'tit Gif
Salut la Compagnie !! Il est pas jolie ce chat ??? JOYEUX NOËL !! ^^ Ils sont magnifique !! ^^ J'adore surtout le noir, avec la large tache blanche, aux yeux verts et qui a le bonnet vert xD TROP...
Gifs : Partie 2
Salut la compagnie ^^ Voii la deuxième partie des... G.I.F.S !!! :