Animaux

Animaux

Créée le 29/12/08 par Plumy
Les Animaux, rien que Les Animaux. Rendons-leurs hommages à toutes ses bêtes,
Compagnies, NACs, Sauvage et tous les autres.
Si vos blogs ont un rapport avec eux, alors venez dans la Communautés " Animaux"
Non aux maltraitance

Derniers articles

Parlement europeen

Publié par Isabel sur le blog CORRIDA BASTA ! FLAC il y a 10 mois

PARLEMENT EUROPÉEN 2004 2009

Un bon foin, c’est quoi ?

Publié par Anne et Cat sur le blog Techniques d'élevage il y a 10 mois

Le foin est le produit de la coupe et du séchage " d’herbe ". Il peut s’agit d’une seule espèce (ray-grass, dactyle, luzerne) ou de nombreuses espèces (foin de prairies temporaires ou permanentes)....

Joli épagneul

Publié par mariclo sur le blog Pastels et animaux il y a 10 mois

L'Abyssin

Publié par Plumy sur le blog Les chats pour les nuls il y a 10 mois

L'Abyssin Photos : Origines : Le lieu de naissance de l'abyssin ne se situerait ni en Abyssinie, ni en Egypte, mais dans le sud-est Asiatique. Le premier venu en Europe serait Zula, un magnifique...

Bob

Publié par Virginie & seb sur le blog Amstaff à l'adoption et Mes loulous Bud et Tequila il y a 10 mois

Bob, bouledogue Français Caille et noir 2 mois et demi.

Bataille !!!

Publié par Virginie & seb sur le blog Amstaff à l'adoption et Mes loulous Bud et Tequila il y a 10 mois

Barth et sa soeur Bali en plein jeu !

Barth le maladroit !

Barth un chaton de 2 mois en transit à la maison. Il a été adopté deux semaines après cette vidéo !

Présentation Onyx

Publié par Virginie & seb sur le blog Amstaff à l'adoption et Mes loulous Bud et Tequila il y a 11 mois

Onyx est un chat noir Européen né en juillet 2003. Je l'ai trouvé à l'âge de 1mois et demi dans les bois vers Parentis (33), il a été le seul de la portée à venir demander des calins. Après...

Bienvenue sur le blog de Bud et Tequila

Publié par Virginie & seb sur le blog Amstaff à l'adoption et Mes loulous Bud et Tequila il y a 11 mois

Ce blog est dédié à Bud un Amstaff LOF noir et blanc et à Tequila une Bouledogue Français bringée. Vous trouverez des photos et des renseignements sur leur race.

Chat Piano

Publié par Plumy sur le blog Les chats pour les nuls il y a 11 mois

Elle est trop belle cette image !! C'est ma préférée, elle montre mes deux passions, les chats et le piano. C'est magnifique !! Que dire de plus ??? Qu'en pensez-vous ??