Animaux
Compagnies, NACs, Sauvage et tous les autres.
Si vos blogs ont un rapport avec eux, alors venez dans la Communautés " Animaux"
Non aux maltraitance
Derniers articles
Art taurin?...Sadisme deguise
Dans la commune de RIEUMES à 40 km de Toulouse , les amateurs de cruauté préparent le terrain pour ce qu'ils appellent une "feria familiale"...Et pour ceci ils font une exposition de photos...
Le chat chartreux
Comment je dessine un chat étape par étape.
Vidéo compromettante...
Les images parlent d'elles même ^^. Tout le monde s'attache à un cochon, même les plus réticentes ! La preuve !
Bonheur et ethique, par Helmut.F Kaplan.
Bonheur et éthique. Je suis en ce moment dans le train qui relie Salzbourg à Vienne. Je contemple les abords du lac Wallensee; le paysage printanier est d'une beauté irréelle. Une femme et deux...
Les problèmes liés au compost du crottin de cheval
Le compost fait à partir du crottin de cheval pose des problèmes s'il est épandu sur un champs ou mis dans un pot de plantation... Tout d'abord, on constate la possée de champignons : des Paneolus...
Animaux domestiques nocturnes : ce que l'on dit...
On dit qu'il ne faut pas réveiller un animal nocturne car c'est dangereux pour sa santé, il devient agressif... J'ai remarqué que lorsque l'on réveillait l'animal les premières fois c'est vrai, il...
Rencontres sans parole..
Patrick Sacco et Bouba, association RESPECTONS http://www.respectons.com/ "Souvent, je me demande jusqu'à quel point peuvent se reconnaître l'homme et la bête qui ne parle pas. A travers quel...
Apprivoiser son hamster...
Un hamster c'est une bouffée d'air frais dans votre vie, vous voulez le combler et c'est normal !! Vous le ramenez chez vous et c'est le bonheur. Voici quelques conseils pour que le bonheur perdure...
Faire une pause c'est son passe temps favoris !
Attention, je suis un chien méchant !!!
Corridas prou (Corridas assez)
Le Parlement demandait 50.000 signatures pour qu'il soit acceptée la demande de la suppression des corridas en Catalogne. Ils avaient 3 mois pour les recueillir. Un mois s'est écoulé et ils ont...