Animaux
Compagnies, NACs, Sauvage et tous les autres.
Si vos blogs ont un rapport avec eux, alors venez dans la Communautés " Animaux"
Non aux maltraitance
Derniers articles
*Duke en colère*
Voilà Duke n'aime pas être déranger quand il dort , donc quand quelqu'un passe a cotès de sa niche sa donne ça !! Meme Duchesse si elle a le malheur de bouger pendant son sommeil , ca donne ça...
Signez la pétition : Pour l'avenir de l'Homme, sauvons les abeilles !
Enfin propre !
Il aura mis du temps, mais ça y est, Grabouillon ne fait plus pipi caca dans sa cabane !!!!!! Il fait enfin dehors ! Du coup, la paille est plus propre... Par contre c'est moins bien pour le...
Mambo retrouve.
Mambo m'a été ramené, hier soir, par une personne de mon quartier qui l'avait hébergé pour la nuit, puis a été faire lire la puce le lendemain chez un vétérinaire. Nous avons renforcé le grillage...
Retrouver mambo!
AIDEZ-MOI A RETROUVER MAMBO! Mambo est un jeune chien croisé terre-neuve-border collie qu'un de nos fils avait adopté à la SPA des Landes et que nous avons pris chez nous à...
Au bon porc...
industriel... La vidéo se passe de commentaires, et encore, elle est soft... http://www.youtube.com/watch?v=MvazGbg1PIA Et aussi, beaucoup plus hard ! http://www.youtube.com/watch?v=hLyJaCmWaZk
De quel race s'agit il?
Le mâle mesure de 72 à 80 cm, et la femelle de 65 à 75 cm. Le poids se situe entre 60 à 80 kg suivant le sexe. Le poil est mi-long et lisse.La robe est de tons allant du fauve clair, au fauve...
Adopté
Ca y est, il aura mis le temps le bougre, mais il s'est fait à nous. Il n' a plus qu'à faire pipi caca dehors et ce sera parfait ! Une petite vidéo pour illustrer tout cela. A bientôt ! PS : je...
Musique pour les animaux.
SAUVONS LES ANIMAUX ET LA MIROITERIE ! Le collectif AlTerreNative organise sa prochaine soirée zik et caritative le jeudi 14 mai 2009 à la Miroiterie. Un mélange de musique éclectique et...
Chiots de Delphy et Domino à 1 mois
Voila les magnifiques chiots de Delphy et Domino, ils sont à présent âgés d'un mois, de beaux nounours A gauche la fille et ses trois frères Le femelle au centre et deux de ses frères Le miss joue...