Animaux

Animaux

Créée le 29/12/08 par Plumy
Les Animaux, rien que Les Animaux. Rendons-leurs hommages à toutes ses bêtes,
Compagnies, NACs, Sauvage et tous les autres.
Si vos blogs ont un rapport avec eux, alors venez dans la Communautés " Animaux"
Non aux maltraitance

Derniers articles

*Duke en colère*

Publié par Alexandra sur le blog Le blog de Duchesse & Duke il y a 5 mois

Voilà Duke n'aime pas être déranger quand il dort , donc quand quelqu'un passe a cotès de sa niche sa donne ça !! Meme Duchesse si elle a le malheur de bouger pendant son sommeil , ca donne ça...

Enfin propre !

Publié par clement sur le blog Elever un cochon! il y a 6 mois

Il aura mis du temps, mais ça y est, Grabouillon ne fait plus pipi caca dans sa cabane !!!!!! Il fait enfin dehors ! Du coup, la paille est plus propre... Par contre c'est moins bien pour le...

Mambo retrouve.

Publié par Marie-Dominique sur le blog VEGANIMOTS: le végétarisme en mots et en pratique! il y a 6 mois

Mambo m'a été ramené, hier soir, par une personne de mon quartier qui l'avait hébergé pour la nuit, puis a été faire lire la puce le lendemain chez un vétérinaire. Nous avons renforcé le grillage...

Retrouver mambo!

Publié par Marie-Dominique sur le blog VEGANIMOTS: le végétarisme en mots et en pratique! il y a 6 mois

AIDEZ-MOI A RETROUVER MAMBO! Mambo est un jeune chien croisé terre-neuve-border collie qu'un de nos fils avait adopté à la SPA des Landes et que nous avons pris chez nous à...

Au bon porc...

Publié par clement sur le blog Elever un cochon! il y a 6 mois

industriel... La vidéo se passe de commentaires, et encore, elle est soft... http://www.youtube.com/watch?v=MvazGbg1PIA Et aussi, beaucoup plus hard ! http://www.youtube.com/watch?v=hLyJaCmWaZk

De quel race s'agit il?

Le mâle mesure de 72 à 80 cm, et la femelle de 65 à 75 cm. Le poids se situe entre 60 à 80 kg suivant le sexe. Le poil est mi-long et lisse.La robe est de tons allant du fauve clair, au fauve...

Adopté

Publié par clement sur le blog Elever un cochon! il y a 7 mois

Ca y est, il aura mis le temps le bougre, mais il s'est fait à nous. Il n' a plus qu'à faire pipi caca dehors et ce sera parfait ! Une petite vidéo pour illustrer tout cela. A bientôt ! PS : je...

Musique pour les animaux.

Publié par Marie-Dominique sur le blog VEGANIMOTS: le végétarisme en mots et en pratique! il y a 7 mois

SAUVONS LES ANIMAUX ET LA MIROITERIE ! Le collectif AlTerreNative organise sa prochaine soirée zik et caritative le jeudi 14 mai 2009 à la Miroiterie. Un mélange de musique éclectique et...

Chiots de Delphy et Domino à 1 mois

Publié par *^* Le Jardin Tibétain *^* sur le blog *^* Le Jardin Tibétain *^* il y a 7 mois

Voila les magnifiques chiots de Delphy et Domino, ils sont à présent âgés d'un mois, de beaux nounours A gauche la fille et ses trois frères Le femelle au centre et deux de ses frères Le miss joue...