Animaux

Animaux

Créée le 29/12/08 par Plumy
Les Animaux, rien que Les Animaux. Rendons-leurs hommages à toutes ses bêtes,
Compagnies, NACs, Sauvage et tous les autres.
Si vos blogs ont un rapport avec eux, alors venez dans la Communautés " Animaux"
Non aux maltraitance

Derniers articles

[16/08/2009] Le moment du repas...

Publié par *^* Le Jardin Tibétain *^* sur le blog *^* Le Jardin Tibétain *^* il y a 4 mois

L'heure du repas arrive... Faut préparer à manger pour 8 cabots affamés Ca tourne, ça grogne, ça remue du popotin, tout le monde est excités, ça n'arrête pas de tourner autour de nos jambes, ça va...

Jeudi, Doudou & Cayla

Publié par *^* Le Jardin Tibétain *^* sur le blog *^* Le Jardin Tibétain *^* il y a 4 mois

Doudou & Cayla barbotte dans la piscine, fait trop chaud Entre jeu & piscine c'est journée épuisante Nous allons tentés une exprérience ce soir, Doudou va dormir avec Patricia dans la chambre, il...

Le lion

Publié par mariclo sur le blog Pastels et animaux il y a 4 mois

Dessin au pastel sec sur Pastel Card de dimension 24 par 32 cm. ce dessin est a vendre, clquez sur l'image.

Dimanche, au revoir Plume...

Aujourd'hui c'est le grand jour, Plume va renter chez elle, fini les vacances Un dernier petit calin avant de partir, tu vas nous manquer ma belle Une petite photo de groupe pour garder en...

Samedi, le bain de Plume

Après une semaine à jouer dans le jardin et à se rouler partout, Plume n'est pas vraiment présentable, alors comme son retour chez ses patrons est pour demain, Plume à pris un bain aujourd'hui...

Mercredi, Journée de Plume

Plume prend ses aises, on la trouve plus dans sa panière le matin, mais sur le canapé, c'est plus confortable et ça tient moins chaud On se lève, on déguste ses petites carcottes au pt'i dejeuner,...

Mardi, Plume joue avec Cayla

J'ai passée ma matinée à jouer avec Cayla, ma nouvelle amie, je suis trop heureuse, je m'éclate comme une folle La, je joue à cache-cache, vous me voyez pas Le meilleur moment de la journée, la...

Lundi, journée extraordinaire de Plume

Très dur le matin de se levée, j'ai encore besoin de dormir Pour le petit déjeuné, je daigne me lever, miam des cracottes à la framboise, j'en suis friande Je vais ensuite me balader dans le...

Doudou au lavage

Doudou à passer une excellente demi-journée à la maison, il c'est amusé dans la piscine et avant de le rendre à Corine, il est passé au bain, il était plus blanc, il avait une couleur chocolat au...

News !

Publié par clement sur le blog Elever un cochon! il y a 4 mois

En attendant une petite synthèse donnant quelques pistes pour faire son cochon, voici des nouvelles de Grabouillon. Monsieur cochon se révèle très joueur, nettement plus que Raffarin ! Côté viande,...